joindre GEO
- Michel
- Harmo noir
joindre GEO
GEO vient de m'appeler pour vous prévenir qu'il est en panne de téléphone et d'internet pendant 15 jours
- André
- Harmo noir
Re: joindre GEO
Merci pour l'info, Michel !
Bonne journée !
André
Bonne journée !
André
- Claude
- Harmo noir
Va falloir le GEO-localiser.
Le pb est qu'à nos âges, on n'a pas la dextérité pour "écorcher" des longs textes sur un clavier de smartphone, comme les d'jeunes.
En dépannage, restent les écouteurs pour nous entendre sur son téléphone portable en 4G.
Le pb est qu'à nos âges, on n'a pas la dextérité pour "écorcher" des longs textes sur un clavier de smartphone, comme les d'jeunes.
En dépannage, restent les écouteurs pour nous entendre sur son téléphone portable en 4G.
- yvan02
- Administrateur
+1Va falloir le GEO-localiser
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- bbn
- Harmo noir
Bigre!
J'espère qu'après ça il aura une super installation!
Daniel
J'espère qu'après ça il aura une super installation!
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir tout le monde .
Ma connexion internet est de nouveau active depuis quelques temps .
Grosse panne qui a impacté tout mon quartier depuis mardi dernier ..
Le service technique FREE m'avait annoncé une intervention . entre 8 et 15 jours .
Ils ne sont pas maître du jeu , c'est orange qui a le monopole du réseau .
Bonne soirée à tout le monde . Amitié .. Geo .
Ma connexion internet est de nouveau active depuis quelques temps .
Grosse panne qui a impacté tout mon quartier depuis mardi dernier ..
Le service technique FREE m'avait annoncé une intervention . entre 8 et 15 jours .
Ils ne sont pas maître du jeu , c'est orange qui a le monopole du réseau .
Bonne soirée à tout le monde . Amitié .. Geo .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
- Claude
- Harmo noir
A ce sujet, dans mon secteur, c'est SFR qui est en charge de l'installation de la fibre, pour tous let fournisseurs.
Et c'est le souk le plus complet, tel que ça a été dénoncé dans tous les médias. Ce pourquoi, malgré les harcèlements incessants de mon FAI, Papy fait de la résistance et conserve - tant que ce sera possible - l'ADSL qui suffit largement à mes besoins ; d'autant que je n'ai jamais branché le décodeur TV vu ma réception classique par antenne, qui alimente 4 télés + 3 enregistreurs numériques autonomes.
Tous les jours, sur le Facebook de la ville, des habitants signalent être en panne d'Internet et de télévision, et ce que quel que soit le fournisseur.
Et c'est le souk le plus complet, tel que ça a été dénoncé dans tous les médias. Ce pourquoi, malgré les harcèlements incessants de mon FAI, Papy fait de la résistance et conserve - tant que ce sera possible - l'ADSL qui suffit largement à mes besoins ; d'autant que je n'ai jamais branché le décodeur TV vu ma réception classique par antenne, qui alimente 4 télés + 3 enregistreurs numériques autonomes.
Tous les jours, sur le Facebook de la ville, des habitants signalent être en panne d'Internet et de télévision, et ce que quel que soit le fournisseur.
- Jérôme
- Harmo noir
C'est le souk... Tu plaisantes, c'est un véritable merdier sans nom... Et je sais de quoi je cause. Je suis technicien Orange, mais CHUUUUUT