Je reste un peu dans les fêtes de fin d'année avant de passer à autre chose avec un petit air complètement inconnu de la plupart des habitants de la planète
Il existe tellement de versions de ce truc, tellement de BSA, tellement de rythmes différents... j'ai choisi la BSA d'Henri Salvador en Mib.
Merci à Benoît pour ses quelques petits conseils. Saxony Orchestra de Seydel
Le grand mérite ici, c'est de t'en être parfaitement sorti rien qu'avec une bande son de basse
aussi rudimentaire et très "swinguante" en permanence !
Et donc, Jérôme, on ne peut que te féliciter.
Bien joué Jérôme mais je m'attendais à quelque chose de plus rapide. C'est peut-être parce que c'est une version Henri Salvador ?
PS. Bon, on peut tjrs l'écouter avec une vitesse de lecture plus élevée, ce qui est possible avec le lecteur audio du forum en cliquant sur les 3 petits points du lecteur.
Très sympa cette version. Même si Jérôme semble jouer avec un peu de retenue.
A savoir qu'un jeu d'harmo plus syncopé serait susceptible de renforcer l'effet de vitesse.
Sur ce rythme, j'ai ma propre version harmoguitare que je joue depuis des années. Mais j'y fais des impros dont le contenu est variable d'une fois à l'autre et selon mes humeurs, si bien que je n'ai jamais réussi à en figer un exemplaire ; donc jamais enregistrée.