Un petit country pour le WE, merci Patrice pour le réglage du son. En photo les 2 outils qui m'on servi pour jouer cette mélodie sympa.
(attention ça démarre doucement)
C'est très bon. Et les choix musicaux de Michel sont toujours intéressants. Normal, d'une manière générale, le country s'allie parfaitement bien avec l'harmoguitare. Donc ça me parle. Et ça me parle d'autant mieux qu'aucun petit accroc ou qu'aucune petite désyncho ne vient me faire décrocher en cours d'audition.
Même si ici le taux de réverbe est tout à fait raisonnable, j'aurais été curieux d'entendre si l'harmonica s'intégrerait encore mieux dans l'orchestre avec un peu moins de réverbe. En effet, les formations de country jouent rarement dans un vaste espace. On les imagine d'ailleurs souvent en extérieur où les réflexions sont faibles, sinon nulles. D'où des accompagnements assez présents comme ici. On suppose donc que le soliste est au milieu de la formation.
Ce n'est pas une critique - ici le mixage est réussi - mais juste une question de rendu que je me pose moi-même, et donc que j'aurais effectué pour vérifier cette théorie.
C'est plus que très bon! Tout comme j'aime, pas une virgule qui dépasse, calage impeccable, beau son... Et je rejoins RV, qu'il est beau cet harmo!! Il est customisé country, normal pour notre "Country-Man"