Vous avez raison de m'en avoir fait la remarque : mes prestations se font beaucoup trop rares !
Je vous dois bien quelques explications !
le temps :
- Passionné par la pratique de l'harmonica, je lui consacre un entraînement quotidien : gammes dans les diverses tonalités et répétitions systématiques d'anciens morceaux de mon répertoire que je dois être capable de jouer n'importe quand "en direct". Cela prend du temps...
- J'essaie ensuite, autant que je peux, d'écouter le maximum de prestations et, si possible, d'y apporter un commentaire, puis de découvrir les nouveautés sur le Forum. Cela prend un certain temps.
Une matinée est donc très vite passée et j'ai, comme vous, beaucoup d'autres activités...
Partitions et bandes-son :
Lorsque je suis devenu un membre du Forum, je disposais, dans le répertoire classique, d'une bonne réserve de partitions pour trompette(s). J'ai donc posté pas mal de prestations !
C''est cette musique que j'ai toujours préféré jouer !
Ayant décidé de changer un peu, je me heurte à la difficulté de trouver, dans d'autres styles, les partitions de nouvelles mélodies et les bandes-son correspondantes.
Je serais naturellement prêt à en commander sur Internet si le règlement par chèque était accepté (un des membres de ma famille a eu des soucis avec un paiement par carte bancaire, théoriquement sécurisé !)
Paramétrages sur Audacity :
Incompétent en la matière, je redoute la "corvée de l'enregistrement" que la paresse m'incite à repousser le plus possible (j'ai toujours préféré jouer "en direct").
Patrice et Yves, je profite de l'occasion pour vous remercier de remplir aussi bien votre rôle d'Administrateurs du forum, et vous assure que je vais tenter de poster bientôt "un p'tit paso doble", histoire de me faire pardonner !

Un grand merci également à tous ceux qui m'ont souvent procuré partitions et bandes-son !
Toutes mes amitiés !
André