Voici un petit morceau, niveau débutant. Amoureux des Beatles, peut être vaut mieux-t-il s'abstenir

J'ai deux partitions différentes de ce morceau, qui ne s'accordent pas sur les notes... Donc j'ai choisi celles qui me plaisaient le plus

La bande son est minimale, c'est juste les accords au piano, et la basse de chaque accord a la contre basse (le tout fait dans Musescore, bien sur).
Il y une petite bavure, un ou deux endroits ou je ne suis pas calée correctement, et une erreur de rythme - mais c'est que je peut faire de mieux pour l'instant ! Vu que je ne répète pas le thème principale pour chaque couplet, le morceau ne fait que 1:08 - et pourtant même avec un morceau si court, je n'ai pas encore réussie a faire une prise sans faute. Ça fait un bout de temps que j'y travaille pourtant, donc la je vais passe a autre chose

Edit: pour ceux qui n'ont pas encore écouté ce morceau, allez voire ma réponse plus bas pour écouter la version avec un volume normale. La version ici est trop faible en volume !

Alice