Jérôme, Mainger, et Geo, je n'avais pas lu vos messages non plus... décidément... Un grand merci pour vos voeux !...
Bien amicalement,
Dany.
P.S. Il semble que François n'ait pas visité le forum pour prendre connaissance de nos voeux, je n'ai pas vu de message de sa part, ou bien l'aurais-je zappé aussi ?...
Anniversaire Dany
- dany89
- Harmo noir
- Monique Benevent
- Harmo vert
Re: Anniversaire Dany

Amicalement
Monique
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
- Claude
- Harmo noir
- dany89
- Harmo noir
Re: Anniversaire Dany
Merci beaucoup Monique !
A défaut de jouer, je vous écoute tous les jours, et aussi sur mon I-phone, où j'ai non seulement accès au forum, mais j'ai aussi enregistré mes prestations personnelles et toutes celles qui me plaisent, comme celles de mon champion préféré (que je n'ai pas besoin de nommer...)
Ma santé se maintient cou-ci cou-ça, tant que ça n'empire pas, je dois m'estimer heureuse...
Bonne soirée et bises,
Dany.
A défaut de jouer, je vous écoute tous les jours, et aussi sur mon I-phone, où j'ai non seulement accès au forum, mais j'ai aussi enregistré mes prestations personnelles et toutes celles qui me plaisent, comme celles de mon champion préféré (que je n'ai pas besoin de nommer...)
Ma santé se maintient cou-ci cou-ça, tant que ça n'empire pas, je dois m'estimer heureuse...
Bonne soirée et bises,
Dany.