Tu peux préparer le café noir d'Eddy Mitcell
- Frandur
- Harmo noir
- Claude
- Harmo noir
Re: Tu peux préparer le café noir d'Eddy Mitcell
Pas mal du tout ce jeu en SIb.
Et cette fois, l'amplitude sonore globale et la balance (voir quand même question 1 ci-dessous) sont bien calibrées.
Deux questions cependant :
1/ comment t'enregistres-tu ? Car si c'est avec un micro distant, on a l'impression que tu évolues en distance par rapport à lui ; ce qui donne un son plus faible de l'harmo sur certaiss passages, mais un affaiblissement de distance, et non un affaiblissement parce qee tu joues moins fort. Si c'est une micro tenu en main accolé à l'harmo, je ne comprends pas.
2/ Quel est ton harmo ? Un 12, un 14 ou un 16 trous. Dans les deux derniers cas, changer parfois d'octave pallierait la répétitivité du thème.
Et cette fois, l'amplitude sonore globale et la balance (voir quand même question 1 ci-dessous) sont bien calibrées.
Deux questions cependant :
1/ comment t'enregistres-tu ? Car si c'est avec un micro distant, on a l'impression que tu évolues en distance par rapport à lui ; ce qui donne un son plus faible de l'harmo sur certaiss passages, mais un affaiblissement de distance, et non un affaiblissement parce qee tu joues moins fort. Si c'est une micro tenu en main accolé à l'harmo, je ne comprends pas.
2/ Quel est ton harmo ? Un 12, un 14 ou un 16 trous. Dans les deux derniers cas, changer parfois d'octave pallierait la répétitivité du thème.
- dany89
- Harmo noir
Pourtant fan d'Eddy, comme je l'ai déjà dit, je ne connaissais pas cette chanson !... Merci pour cette découverte, François.
Dany.
Dany.
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bravo François!
et merci je suis fan d'Eddy!
Daniel
Bravo François!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- yvan02
- Administrateur
C'est bien joué, François, et le son est très bon.

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- Jérôme
- Harmo noir
Là c'est la Grande Classe, j'adore ce morceau et franchement, il va aller sur ma clef usb...
Et pour le son, tu tiens le bon bout, "vachement" mieux

Et pour le son, tu tiens le bon bout, "vachement" mieux