Ma 1ere melodie
- Jérôme
- Harmo noir
Re: Ma 1ere melodie
Très joli son, tu vas "t'éclater" dans quelques temps c'est sûr. Pour Audacity, j'ai galéré un peu au début... Mais pas si compliqué. C'est comme l'instrument, faut y passer un peu de temps. 

- Cojande
- Harmo blanc
Merci Jerome pour ton encouragement. J'ai des complexes en ecoutant les prestations de vous tous. Je sens que je vais passer beaucoup de temps entre l'etude musicale, a apprendre a jouer en rythme et surtout a maitriser l'harmonica. Bonne musique. Amities.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- Jérôme
- Harmo noir
- Flolei
- Harmo noir
Surtout, pas de complexes : on est tous ici pour partager ce que l'on fait quel que soit le niveau. Quand j'ai commencé, j'ai partagé assez vite pour me motiver à aller au bout des morceaux que j'abordais, et pourtant ce n'était pas bien brillant (j'ai mis longtemps avant de bien isoler les notes).
Bonne continuation, reviens vite avec un nouveau son.
Bonne continuation, reviens vite avec un nouveau son.

Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- Cojande
- Harmo blanc
Bonjour Flolei, bonjour Jerome,
Je vais bientot vous faire partager ma 1ere melodie jouee sur mon chromatique Seydel Saxony, biensur sans BackingTrack car a ce niveau je ne suis pas encore au point. A bientot. Amities.
Je vais bientot vous faire partager ma 1ere melodie jouee sur mon chromatique Seydel Saxony, biensur sans BackingTrack car a ce niveau je ne suis pas encore au point. A bientot. Amities.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.