Le temps des cerises
- RV Harmonica
- Harmo noir
- yvan02
- Administrateur
Re: Le temps des cerises
Eh ben, on peut dire que l'Incognito plaît ! Plus il y a de participants, plus il devient difficile de le démasquer.
Je ferai les commentaires sur ce jeu en fin de sondage pour ne pas influencer.
Oui, le temps des cerises va commencer bientôt !
Je ferai les commentaires sur ce jeu en fin de sondage pour ne pas influencer.
Oui, le temps des cerises va commencer bientôt !
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- dany89
- Harmo noir
Très joli ! il me semble reconnaître le son grave de cet harmonica... je vote !
J'avais moi-même interprété cette chanson, qui a été reprise plus tard avec un accompagnement guitare de Claude du plus bel effet...
Dany.
J'avais moi-même interprété cette chanson, qui a été reprise plus tard avec un accompagnement guitare de Claude du plus bel effet...
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Je pens savoir qui ce cache derrière cette interprétation .
C'est nickel chrome .
Bonne journée . Amitié . Geo.

Bonne journée . Amitié . Geo.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- yvan02
- Administrateur
Si tu sais, Georges, n'hésites pas à voter. En votant, tu verras pour qui les autres votants ont voté.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Je dois dire que je colle là!
Daniel
Je dois dire que je colle là!
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Jérôme
- Harmo noir
Je pense avoir trouvé,

- RV Harmonica
- Harmo noir
Moi aussi, à voir !!!
RV
RV
- jeep
- Harmo noir
Je vote ,mais l'harmoniciste auquel je pense n'a pas son nom sur la liste !!!! Je transmets à Yves par message perso .
- yvan02
- Administrateur
JPaul, si tu penses qu'il n'est pas dans la liste, il faut cocher le choix Un autre membre...
Si c'est bien cela, cet autre membre sera alors automatiquement dans la liste au prochain incognito car la liste est limitée aux 15 derniers membres ayant posté une prestation.
Si c'est bien cela, cet autre membre sera alors automatiquement dans la liste au prochain incognito car la liste est limitée aux 15 derniers membres ayant posté une prestation.
- yvan02
- Administrateur
Je me suis fié à ma première impression qui était la bonne.
He oui, il s'agissait bien de Hervé.
J'ai reconnu son jeu tout en délicatesse et en nuances, une très belle interprétation.

Honneur à toi, Hervé, les copains ont eu beaucoup de mal à te reconnaître et surtout ils t'ont confondu avec les Meilleurs, ce qui prouve encore une fois la beauté de ton jeu !
Donc, seulement 3 petits gagnants sur 16 votants, dont je fais partie
. Hervé vous a bien eu.
Il faudrait qu'on établisse un classement général des 'fines oreilles' incognitos. Ce serait comme au Tour de France, classement de l'étape, classement général des votants.
Je note, au passage, qu'on a des abstentionnistes. Faut-il activer l'option bulletin blanc ?
He oui, il s'agissait bien de Hervé.
J'ai reconnu son jeu tout en délicatesse et en nuances, une très belle interprétation.

Honneur à toi, Hervé, les copains ont eu beaucoup de mal à te reconnaître et surtout ils t'ont confondu avec les Meilleurs, ce qui prouve encore une fois la beauté de ton jeu !

Donc, seulement 3 petits gagnants sur 16 votants, dont je fais partie

Il faudrait qu'on établisse un classement général des 'fines oreilles' incognitos. Ce serait comme au Tour de France, classement de l'étape, classement général des votants.
Je note, au passage, qu'on a des abstentionnistes. Faut-il activer l'option bulletin blanc ?
- dany89
- Harmo noir
Alors là, je me suis plantée, j'ai pris Hervé pour François... chapeau, l'artiste, tu as gagné un galon de plus !!!...
Dany.

Dany.
- André
- Harmo noir
Très belle prestation, Hervé !
Bravo !
André
Bravo !
André
- bonite
- Harmo noir
Hervé, je me suis gouré comme la plupart...
Parce que tu as encore franchi un cap, celui de pouvoir "interpréter" et non plus celui de simplement bien jouer !
Mais où vas-tu ???
Benoît.
Parce que tu as encore franchi un cap, celui de pouvoir "interpréter" et non plus celui de simplement bien jouer !
Mais où vas-tu ???
Benoît.
- Claude
- Harmo noir
On a l'impression que ce jeu incite les participants à se dépasser et parfaire leurs interprétations.
Donc à part ceux qui ont un jeu ou un son caractéristiques[*], il est de plus en plus difficile d'identifier les auteurs.
[*] Ceux-là ne pourront guère poster dans ce jeu sans être immédiatement reconnu(e)s, sauf à parvenir à sacrifier ces caractéristiques (pas d'impro pour Benoît, par de vibrato de gorge pour Patrice, pas de CX12 ni d'accompagnement guitare pour moi, et mission impossible quant à produire un son "comme tout le monde" pour Flo, etc.). Mais à part ma pomme qui pourra tenter de jouer sur un Hohner ou un Suzuki et sur une bande karaoké, quel intérêt pour eux de dégrader leurs enregistrements juste pour ne pas être reconnus ?
Donc à part ceux qui ont un jeu ou un son caractéristiques[*], il est de plus en plus difficile d'identifier les auteurs.
[*] Ceux-là ne pourront guère poster dans ce jeu sans être immédiatement reconnu(e)s, sauf à parvenir à sacrifier ces caractéristiques (pas d'impro pour Benoît, par de vibrato de gorge pour Patrice, pas de CX12 ni d'accompagnement guitare pour moi, et mission impossible quant à produire un son "comme tout le monde" pour Flo, etc.). Mais à part ma pomme qui pourra tenter de jouer sur un Hohner ou un Suzuki et sur une bande karaoké, quel intérêt pour eux de dégrader leurs enregistrements juste pour ne pas être reconnus ?
- Flolei
- Harmo noir
Tellement d'accord avec Claude !
Si c'est pour se surpasser et donner le meilleur de soi-même (comme c'est le cas ici), alors le jeu est une expérience très positive ! Bravo, Hervé !
Mais si c'est pour dénaturer ou détériorer son jeu, ou seulement jouer comme quelqu'un d'autre, je ne vois pas l'intérêt.
Certains diront peut-être "c'est comme à une soirée déguisée", mais en fait la comparaison ne tient pas : le jeu touche à l'être, à la sensibilité, ce n'est pas un vêtement que l'on change pour un déguisement.
Si c'est pour se surpasser et donner le meilleur de soi-même (comme c'est le cas ici), alors le jeu est une expérience très positive ! Bravo, Hervé !
Mais si c'est pour dénaturer ou détériorer son jeu, ou seulement jouer comme quelqu'un d'autre, je ne vois pas l'intérêt.
Certains diront peut-être "c'est comme à une soirée déguisée", mais en fait la comparaison ne tient pas : le jeu touche à l'être, à la sensibilité, ce n'est pas un vêtement que l'on change pour un déguisement.
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube