pays qui n'existe
- jeep
- Harmo noir
- yvan02
- Administrateur
Re: pays qui n'existe
Voté
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- dany89
- Harmo noir
Moi aussi !
Dany
Dany
- geo21320
- Harmo noir
Là aussi j'ai reconnu l'interprète ..
C'est bien joué .
Bonne journée .Amitié . Geo .

C'est bien joué .
Bonne journée .Amitié . Geo .

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Je crois bien avoir trouvé.
Daniel
Je crois bien avoir trouvé.
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- geo21320
- Harmo noir
je pense avoir reconnu .. C'est voté .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bonite
- Harmo noir
Belle musique ! Belle interprétation !
Franchement, concernant les quatre derniers "incognito", très compliqué de voter avec certitude.
Tout le monde se cache bien, aborde des répertoires inhabituels et il y aura des surprises.
Je viens d'ailleurs d'en trouver un où il y avait 7 votes différents !!!!
Benoît.
Franchement, concernant les quatre derniers "incognito", très compliqué de voter avec certitude.
Tout le monde se cache bien, aborde des répertoires inhabituels et il y aura des surprises.
Je viens d'ailleurs d'en trouver un où il y avait 7 votes différents !!!!
Benoît.
- JanJo
- Harmo vert
Alors sur ce morceau, c'est d'abord la sonorité de l'harmo que j'ai reconnu.
Et sur les heureux possesseurs de l'engin j'ai voté pour celui qui n'est pas dans la liste ...
Donc vote " AUTRE ", et là je me retrouve seul ...
Et sur les heureux possesseurs de l'engin j'ai voté pour celui qui n'est pas dans la liste ...
Donc vote " AUTRE ", et là je me retrouve seul ...
Chroma Hohner CX12 jazz et Seydel Orchestra.
- Jérôme
- Harmo noir
A voté, sûrement à coté... 

- yvan02
- Administrateur
On a 2 incognitos qui se terminent aujourd'hui. Il reste encore un peu de temps pour voter !
-> search.php?author_id=3041&sr=posts
-> search.php?author_id=3041&sr=posts
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- yvan02
- Administrateur
Eh oui, il s'agit encore de JPaul, cette fois-ci reconnu en majorité mais aussi confondu avec les meilleurs, ce qui prouve la beauté de sa prestation.
La, je suis quand même sûr que ce n'est pas du melodica. Le son est très bon et c'est très bien joué. Bravo JPaul
JPaul, mon choix se confirme toujours par ton signal stéréo qui se ballade un peu de G à D, mais aussi par ton titre de message tout en minuscule (il faut le changer).

La, je suis quand même sûr que ce n'est pas du melodica. Le son est très bon et c'est très bien joué. Bravo JPaul

JPaul, mon choix se confirme toujours par ton signal stéréo qui se ballade un peu de G à D, mais aussi par ton titre de message tout en minuscule (il faut le changer).
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Décidément je n'arrive pas à reconnaitre le jeu de Jean Paul!
Un grand Bravo Jean Paul!
Daniel
Décidément je n'arrive pas à reconnaitre le jeu de Jean Paul!
Un grand Bravo Jean Paul!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- dany89
- Harmo noir
Cette fois encore, plantage total ! décidément, Jean-Paul, tu es un mec à "surprise"... Re-bravo
Et je ne pensais pas que tu avais pu jouer deux fois en incognito...
Dany.

Et je ne pensais pas que tu avais pu jouer deux fois en incognito...
Dany.
- André
- Harmo noir
Jean-Paul, tu m'as reconnu et j'en ai fait de même pour toi. Rien d'étonnant à cela !
Tu sembles pourtant avoir modifié légèrement ton jeu. C'est très bien joué, en tout cas !
André

Tu sembles pourtant avoir modifié légèrement ton jeu. C'est très bien joué, en tout cas !
André
Dernière modification par André le 15 avr. 2023 11:50, modifié 1 fois.
- jeep
- Harmo noir
Merci à vous .
Hohner super 64 Performance et Mélodica , cadeaux pour mes ""18 ANS"" du mois passé.
Il m'arrive de m'amuser sur des instruments présents chez mon fils , comme la batterie , la guitare , le Hukulele, la basse, le violon , je fais une overdose avec grand plaisir de toutes ces" bêtes de son ",mais ils ne veulent pas m'engager !! et je les comprends ,car sans travail on y arrive jamais !! c'est mon cas, mais mon but est de"" m'amuser "" et de sortir qqs notes de ces appareils du diable !!! C'est comme le VTT ,je me régale ,en espérant que cela dure .
Après cette prière musicale du matin ,je vous souhaite une bonne journée .
Amicalement
JPaul
Hohner super 64 Performance et Mélodica , cadeaux pour mes ""18 ANS"" du mois passé.
Il m'arrive de m'amuser sur des instruments présents chez mon fils , comme la batterie , la guitare , le Hukulele, la basse, le violon , je fais une overdose avec grand plaisir de toutes ces" bêtes de son ",mais ils ne veulent pas m'engager !! et je les comprends ,car sans travail on y arrive jamais !! c'est mon cas, mais mon but est de"" m'amuser "" et de sortir qqs notes de ces appareils du diable !!! C'est comme le VTT ,je me régale ,en espérant que cela dure .
Amicalement
JPaul
- bonite
- Harmo noir
Que se passe-t-il Jean-Paul ?
Quand tu le veux vraiment, tu parviens à te camoufler avec une grande efficacité !
Comme le dit Dany, tu es "un mec à surprises", tu as horreur de la banalité !
Ne change pas, sauf pour "incognito" évidemment !
Benoît.
Quand tu le veux vraiment, tu parviens à te camoufler avec une grande efficacité !
Comme le dit Dany, tu es "un mec à surprises", tu as horreur de la banalité !
Ne change pas, sauf pour "incognito" évidemment !
Benoît.
- Claude
- Harmo noir
Ce qui m'avait fait hésiter, mais c'était bien moindre que d'habitude. Tout comme une meilleure balance.
Et surtout, pressé de voter avant le temps limite, en rentrant de Magny-Cours, je n'ai pas pris le temps d'observer le spectre sous Audacity ; ce qui m'aurait orienté différemment, vu le niveau trop faible de son, bridé par quelques pointes excessives de l'harmo lorsque l'on applique "brutalement" le tuto communiqué par Yves (qui pas applicable à tous les coups).
Un autre élément qui m'a trompé : JP a l'habitude d'accrocher quelques "trous d'à côté" ; mais là, il n'y en a que quelques prémices. Il a joué comme un chef.
- jeep
- Harmo noir
jeep a écrit : ↑15 avr. 2023 10:46 Merci à vous .
Il m'arrive de m'amuser sur des instruments présents chez mon fils , comme la batterie , la guitare , le Ukulele, la basse, le violon , je fais une overdose avec grand plaisir de toutes ces" bêtes de son ",mais ils ne veulent pas m'engager !! et je les comprends ,car sans travail on y arrive jamais !! c'est mon cas, mais mon but est de"" m'amuser "" et de sortir qqs notes de ces appareils du diable !!! C'est comme le VTT ,je me régale ,en espérant que cela dure .
Amicalement
JPaul
- jeep
- Harmo noir
Je voulais simplement corriger la faute du "" Hukulele ""en"" Ukulele"".
Merci Claude
Je resterai assidu aux fautes musicales , je ne peux faire autrement .
JP
Merci Claude
Je resterai assidu aux fautes musicales , je ne peux faire autrement .
JP
- jeep
- Harmo noir
Salut André
Je te remercie de ton analyse ,mais je ne crois pas avoir changé la façon de jouer .Pour mon anniversaire ,mes enfants m'ont offert un Super 64 Performance ,l'harmonica peut-il être responsable du jeu ? Je ne me rends pas compte .
Je te souhaite une bonne journée ,sans oublier Monique et Françoise .
JPaul
Je te remercie de ton analyse ,mais je ne crois pas avoir changé la façon de jouer .Pour mon anniversaire ,mes enfants m'ont offert un Super 64 Performance ,l'harmonica peut-il être responsable du jeu ? Je ne me rends pas compte .
Je te souhaite une bonne journée ,sans oublier Monique et Françoise .
JPaul