Toujours un coin qui me rappelle - Eddy Mitchell
- bbn
- Harmo noir
Toujours un coin qui me rappelle - Eddy Mitchell
Édit le 21/04 : démasquage incognito
Dernière modification par incognito le 20 avr. 2023 15:58, modifié 1 fois.
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- dany89
- Harmo noir
Re: Toujours un coin quji me rappelle - Eddy Mitchell
J'hésite entre deux... bon, allez, je vote, mais je suis à peu près sûre de me planter !
Dany.
Dany.
- yvan02
- Administrateur
Mon choix est fait.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- Claude
- Harmo noir
Ici,il est plus facile de dire qui ce ne peut pas être...
Pour ceux qui restent, un truc qui me perturbe, c'est la perte de gain systématique de l'harmo dans les aigus, dont trois raisons peuvent-être à l'origine, mais surtout une. Or de souvenir, c'est la première fois que je constate cette faiblesse avec autant de netteté.
Pour ceux qui restent, un truc qui me perturbe, c'est la perte de gain systématique de l'harmo dans les aigus, dont trois raisons peuvent-être à l'origine, mais surtout une. Or de souvenir, c'est la première fois que je constate cette faiblesse avec autant de netteté.

- geo21320
- Harmo noir
Je pense avoir trouvé qui se cache derrière cette interprétation .
Je vais voter ...
Je vais voter ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jeep
- Harmo noir
- Jérôme
- Harmo noir
Vote sans certitude, comme quoi ça n'a pas si simple de reconnaître.
- yvan02
- Administrateur
Encore quelques heures pour voter.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- André
- Harmo noir
"Incognito" a peut-être changé d'harmonica pour préserver son anonymat (La rime est voulue !).
Ce n'est qu'une impression !
André
P.S. J'aimerais modifier mon premier vote en conséquence, mais le jeu ne le permet pas !

Ce n'est qu'une impression !
André
P.S. J'aimerais modifier mon premier vote en conséquence, mais le jeu ne le permet pas !

- yvan02
- Administrateur
Re: Toujours un coin qui me rappelle - Eddy Mitchell
J'ai d'abord pensé à François (Frandur) car c'est un style de musique qui lui irait bien. En tout cas, l'incognito maîtrise bien son sujet et nous fait une superbe interprétation.
En observant un peu plus l'environnement du sujet j'ai vu que ça avait déjà été joué en 2021 par bbn. Après écoute de cette prestation très ressemblante, mon choix s'est confirmé pour Daniel.
Pour une fois, c'est donc Un autre membre... qu'il fallait cocher, en pensant à Daniel.
Seulement 2 gagnants ! Je pense que Claude a vu le même indice que moi, les sujets similaires.
Par rapport à la version 2021, on sent que ça mûri, c'est mieux. Bravo Daniel.
Juste une remarque, à certains moments on perçoit une baisse de volume comme si tu t'éloignais du micro.
Au prochain tour, Daniel sera donc dans la liste des 17 derniers posteurs de prestation.
En observant un peu plus l'environnement du sujet j'ai vu que ça avait déjà été joué en 2021 par bbn. Après écoute de cette prestation très ressemblante, mon choix s'est confirmé pour Daniel.
Pour une fois, c'est donc Un autre membre... qu'il fallait cocher, en pensant à Daniel.
Seulement 2 gagnants ! Je pense que Claude a vu le même indice que moi, les sujets similaires.
Par rapport à la version 2021, on sent que ça mûri, c'est mieux. Bravo Daniel.

Juste une remarque, à certains moments on perçoit une baisse de volume comme si tu t'éloignais du micro.
Au prochain tour, Daniel sera donc dans la liste des 17 derniers posteurs de prestation.
- yvan02
- Administrateur
Je confirme, il n'est pas permis de modifier un vote, donc réfléchissez 2 fois avant de cliquer sur Voter.André CHARLES a écrit : ↑21 avr. 2023 11:05
P.S. J'aimerais modifier mon premier vote en conséquence, mais le jeu ne le permet pas !![]()
- André
- Harmo noir
C'est bien à Daniel que j'avais pensé, mais il était naturellement impossible de modifier mon vote !
En tout cas, bravo pour cette belle prestation, Daniel !
André

En tout cas, bravo pour cette belle prestation, Daniel !
André
- bbn
- Harmo noir
Ha! Ha Ha!
Effectivement c 'est la même prestation, dont j'ai retouché un peut la masterisation.
Frandur à eu un peut la puce à l'oreille en faisant remonter l'ancienne prestation. Je pensais que plus de monde allait faire le rapprochement (c'était quelque lignes plus bas)!
Je suis en préparation de prestation inédites qui vont bientôt paraître!
Daniel
Effectivement c 'est la même prestation, dont j'ai retouché un peut la masterisation.
Frandur à eu un peut la puce à l'oreille en faisant remonter l'ancienne prestation. Je pensais que plus de monde allait faire le rapprochement (c'était quelque lignes plus bas)!
Je suis en préparation de prestation inédites qui vont bientôt paraître!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- dany89
- Harmo noir
Bravo Daniel !
Persuadée qu’il s’agissait de FRANDUR, je me suis bien plantée !
Dany.

Persuadée qu’il s’agissait de FRANDUR, je me suis bien plantée !
Dany.
- Claude
- Harmo noir
Effectivement, lors de ma première intervention ici, je n'avais pas voté tout de suite, car voulais réécouter avec plus d'attention (mais le temps me manquait).yvan02 a écrit : ↑21 avr. 2023 12:51 En observant un peu plus l'environnement du sujet j'ai vu que ça avait déjà été joué en 2021 par bbn. Après écoute de cette prestation très ressemblante, mon choix s'est confirmé pour Daniel.
Ce n'est que plus tard que je me suis intéressé au listing automatique des posts en rapport en bas de page, et découvert la précédente version de Daniel. Le son de l'harmo était très différent, mais la BSA était la même. Du coup j'ai chargé les deux versions en parallèle sur Audacity et observé que le jeu d'harmo était, non pas ressemblant, mais strictement identique, au niveau sonore et effet près.
La preuve, même Daniel a fini par se reconnaître...
Quand j'ai vu cet ancien post remonté (involontairement ?) par Frandur, je me suis dit que ceux qui n'avaient pas encore voté bénéficieraient de l'info. Ben pas la cas.
- bbn
- Harmo noir
En plus, me confondre avec André, Michel et François! Vous me faites rougir!
Daniel

Daniel
- bonite
- Harmo noir
Moi, j'avais voté Frandur pour deux raisons :
1) Il venait de présenter un Mitchell et puisqu'il avait eu l'air d'aimer ça, pourquoi pas un second dans la foulée ?
2) Daniel se faisait tellement rare, très très rare même, à part ses commentaires toujours bienveillants, que ça ne m'a même pas effleuré.
Alors, ravi d'apprendre qu'il pratique toujours, au point de pratiquement tous nous berner magistralement !
Benoît
1) Il venait de présenter un Mitchell et puisqu'il avait eu l'air d'aimer ça, pourquoi pas un second dans la foulée ?
2) Daniel se faisait tellement rare, très très rare même, à part ses commentaires toujours bienveillants, que ça ne m'a même pas effleuré.
Alors, ravi d'apprendre qu'il pratique toujours, au point de pratiquement tous nous berner magistralement !
Benoît
- Claude
- Harmo noir
Ben non, c'est un remix.
On aimerait bien l'entendre sur un nouvel enregistrement...
- bbn
- Harmo noir
J'ai fais çà un peut pour rafraîchir les oreilles ainsi vous ne serez pas pris en traîtres!
Daniel

Daniel
- Claude
- Harmo noir
C'est malin, j'ai une otite maintenant !