Ma 1ere melodie

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Jérôme
Harmo noir

Re: Ma 1ere melodie

Message par Jérôme »

Très joli son, tu vas "t'éclater" dans quelques temps c'est sûr. Pour Audacity, j'ai galéré un peu au début... Mais pas si compliqué. C'est comme l'instrument, faut y passer un peu de temps. bravo:):

Cojande
Harmo blanc

Message par Cojande »

Merci Jerome pour ton encouragement. J'ai des complexes en ecoutant les prestations de vous tous. Je sens que je vais passer beaucoup de temps entre l'etude musicale, a apprendre a jouer en rythme et surtout a maitriser l'harmonica. Bonne musique. Amities.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

Cojande a écrit : 03 avr. 2023 23:36 J'ai des complexes en ecoutant les prestations de vous tous.
Pourquoi donc des complexes??? Nous avons tous débuté un jour 6253:(:
Non, tu ne dois pas avoir de complexes, accroche toi, pratique régulièrement. Ton premier "son" est bon.
Flolei
Harmo noir

Message par Flolei »

Surtout, pas de complexes : on est tous ici pour partager ce que l'on fait quel que soit le niveau. Quand j'ai commencé, j'ai partagé assez vite pour me motiver à aller au bout des morceaux que j'abordais, et pourtant ce n'était pas bien brillant (j'ai mis longtemps avant de bien isoler les notes).

Bonne continuation, reviens vite avec un nouveau son. ;)
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Cojande
Harmo blanc

Message par Cojande »

Bonjour Flolei, bonjour Jerome,
Je vais bientot vous faire partager ma 1ere melodie jouee sur mon chromatique Seydel Saxony, biensur sans BackingTrack car a ce niveau je ne suis pas encore au point. A bientot. Amities.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Répondre