Medley provençal
- geo21320
- Harmo noir
Re: Medley provençal
Que c'est il passé ??.. j'avais la vidéo , je voulais la monter à YVETTE , plus rien :117 ... C'est pô juste !!!...
Amitié ..GEO .... :105
Amitié ..GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Ben oui ça marche ça marche pas et comme tu dis c'est po juste d'avoir des bannières wmv sur le forum et de ne pas pouvoir les utiliser
Voici la réponse que vient de me faire parvenir le technicien d'archives host il y a 1/2 heure :
"C'est vraiment un problème lié au navigateur, c'est pour cela que je recommande toujours d'éviter de vouloir mettre en lecture une vidéo de ce format, ce n'est pas prévu pour être lu via un navigateur mais bien directement sur l'ordinateur."
Voilà j'abandonne mes tentatives de vidéo par archives host en lecture directe sur le fofo, il faudra passer comme dit Patrice par youtube.
Je vais essayer cette manip quand j'aurai 5 minutes.
Amitiés Francis

Voici la réponse que vient de me faire parvenir le technicien d'archives host il y a 1/2 heure :
"C'est vraiment un problème lié au navigateur, c'est pour cela que je recommande toujours d'éviter de vouloir mettre en lecture une vidéo de ce format, ce n'est pas prévu pour être lu via un navigateur mais bien directement sur l'ordinateur."
Voilà j'abandonne mes tentatives de vidéo par archives host en lecture directe sur le fofo, il faudra passer comme dit Patrice par youtube.
Je vais essayer cette manip quand j'aurai 5 minutes.
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Surtout FRANCIS , ne te prend pas la tête , c'est ennuyeux de ne pas pouvoir mettre toutes les formats de vidéos avec l'hébergeur "ACHIVES HOST " mais si tu peux nous poster avec "YOUTUBE " c'est tout bon ....
Amitié ...GEO ... :105
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci Patrice pour le conseil.
- harmonanard
- Harmo noir
Vous fonctionnez toujours avec "Achive-host"? J'ai trouvé un autre ébergeur "divShare" gratuit,il n'est pas mal et en plus,on a le choix de l'apparence des lecteurs,le problème,c'est écrit en anglais,vous vous inscrivez et ensuite,vous avez le choix entre la version gratuite et deux versions payantes,lorsque vous aurez choisis la version gratuite,vous accèdez à vos fichier musique comme votre ébergeur abituelle,ça marche sur d'autres forums,je pense que ça doit marcher ici,en tout cas,je vais essayer
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Ben oui c 'est assez rageant pour moi de ne plus pouvoir utiliser archive host pour les vidéos wmv, en 2011 çà marchait, d'autant que je suis en version payante depuis 2 ans !
- harmonanard
- Harmo noir
Ben oui,mais comme dit Patrice,tu as plus vite fait de passer par youtube,c'est plus simple,dans les Smileys,il n'y en a pas un qui dit remboursez
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Voilà la vidéo en passant par youtube
Amitiés :105 Francis
Amitiés :105 Francis
- harmonanard
- Harmo noir
C'est super,c'est quand même mieux par youtube,merci Francis
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'était grandiose !!! :113 :113 :113
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Oui Patrice, j'étais dans cette foule tout l'après-midi puisque chaque CCAS a montré ses talents.
Monsieur GAUDIN nous a remis récemment le DVD de cette fête et c'est vrai que c'était très sympa, çà ouvre les yeux et les oreilles sur ce que font les autres associations durant l'année.
J'y retournerai volontier en juin prochain d'autant que Jacqueline sera passée peut-être au 1er rang puisqu'elle commence à connaître par coeur les 88 chansons du répertoire sans avoir recours à ses petits papiers
Peut-être que mon médley sera utilisé aussi pour l'harmonica sous forme de Pb ?
Monsieur GAUDIN nous a remis récemment le DVD de cette fête et c'est vrai que c'était très sympa, çà ouvre les yeux et les oreilles sur ce que font les autres associations durant l'année.
J'y retournerai volontier en juin prochain d'autant que Jacqueline sera passée peut-être au 1er rang puisqu'elle commence à connaître par coeur les 88 chansons du répertoire sans avoir recours à ses petits papiers

Peut-être que mon médley sera utilisé aussi pour l'harmonica sous forme de Pb ?