Heureux que cette petite brise du midi soit remontée jusqu'à vous en l'absence du mistral.
En fait j'ai voulu faire plaisir au responsable de "La chorale des gens heureux" de mon quartier (CCAS) qui m'avait demandé cet été (ayant appris par Jacqueline qui participe au chant que je jouais de l'harmo ) si je pouvais lui faire un petit medley à l'harmo. Il m'a donné les paroles et je suis parti à la pêche des titres et des Pb... (Alibert, Fernandel) et les apprendre pour certains.
En fait il aurait fallu que je les fasse tous sur Band in a box dans la même tonalité pour faciliter le chant ensuite, mais je ne sais pas me servir de ce logiciel en création.
Je lui ferai passer aujourd'hui ce travail et je ne suis pas certain qu'il le retiendra car çà devrait être je suppose pour le final des concerts.
J'ai réalisé un extrait d'une représentation de la chorale au "Dôme de Marseille" devant 6.000 personnes le 8 juin en présence de Jean-Claude GAUDIN et où vous pourrez voir Jacqueline, pour ceux qui la connaisse.
Malheureusement j'ai bataillé toute la soirée pour tenter de diffuser cette vidéo en WMV ici, mais impossible, aucun lien de archive host ne fonctionne entre les bannières wmv ? et je ne veux pas la mettre sur youtube.
Bonne journée à tous :105
Francis