Merci, Patrice, pour ton message sympa. Je pense que lors de la rencontre, je pourrais jouer d'autres morceaux que je connais absolument par coeur et avec lesquels je suis à peu près sûre de ne pas me tromper, ou hésiter... sauf si le trac s'y met !!! dans ce cas, je tremble et me paralyse... grrrr

Par contre, avec le morceau que tu as prévu pour le "boeuf" (ce n'est pas du bourguignon, mais de l'alsacien) : "Printemps d'Alsace", ça aussi, je connais par coeur, ça ne me pose donc pas de problème. Au fait, moi aussi, je serais très heureuse de revoir François après sa longue période de "traversée du désert"...
Claude, voudrais-tu me préciser où je peux trouver ton fameux micro USB, sa référence, et à quel prix ? Je vais y réfléchir... Dis-moi tout dans la rubrique "matos", merci d'avance !
Avec le casque, pas de problème, je le mets toujours pour m'enregistrer. Par contre, si j'ai bien compris, ma carte-son serait bonne à jeter ? ainsi que le micro-harmo, évidemment.
Pour le reste (les craquements), je suis environnée de tellement de câbles qu'il est bien possible que le moindre mouvement provoque des bruits indésirables. Je suis toujours assise sur mon siège dactylo qui me sert pour l'informatique, je n'ai pas de place pour mettre un autre siège assez proche pour avoir accès à tout ce dont j'ai besoin.
Si je change de micro, je verrai alors comment je peux m'organiser autrement. Encore merci pour tes conseils.
Dany.