Merci pour vos gentils commentaires, Hervé et Majoki, ça fait toujours plaisir... Il est vrai que je ne pouvais pas rater ce tango au niveau des notes, tellement je le connais par coeur depuis longtemps !... Maintenant, jouer sur une bande-son est pour moi une véritable épreuve, car je me fie toujours bien plus à mon instinct, soit le rythme que j'ai dans la tête, plutôt qu'à celui de la BSA... ce qui crée d'inévitables décalages qui me sont toujours reprochés...
En fait, je joue bien plus avec mon coeur qu'avec ma tête !!!...

-
Je ne me discipline (un peu) qu'avec les morceaux que je connais beaucoup moins.
Et puis, quand je joue dans mon cercle familial et/ou amical, c'est toujours a cappella, donc sans contrainte !... Je conçois bien que jouer sur un fond musical donne une grande plus-value au morceau exécuté, mais... mes prestations "privées" ne prétendent pas être un concert, ça se passe toujours à la bonne franquette, et parfois même d'une manière inattendue ; cependant, "au cas où", j'emporte toujours dans mon sac au moins mon petit 12 trous Suzuki qui suffit généralement à m'exprimer...
Maintenant, il me faut un peu de temps avant de rejouer ce tango, à cause de mes problèmes dentaires... au moins 15 jours de patience !... Mais la roue tourne tellement vite dans ce forum que d'ici-là, tout le monde aura oublié en passant rapidement à autre chose...
Dany.
PS : Majoki, je vois bien sur la partition qu'il y a 4 temps par mesure dans ce tango, mais je ne sais pas mettre la théorie en pratique...