Là encore, tu démontres que tu navigues aisément sur ton embouchure, de manière soutenue et parfaitement en mesure.
Reste maintenant à exécuter quelques variations pour pallier la grande répétitivité de cette chanson (à moins que tu parviennes à faire parler ton harmo pour qu'il raconte l'histoire).
Gilbert, on peut pas dire belle dextérité mais c'est tout comme
pour le micro Claude à raison, mais un micro adapté (ou avec adaptateur d'impédance) avec support, ça peut servir ... Claude sait répondre
" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique principalement et d'un hybride JDR Trochilus...
je peux me tromper mais ta carte son se branche sur l' USB du PC mais y-a-t-il une entrée micro USB sur ta carte ???
" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
apparemment c'est une prise micro de type jack ou XLR
arpa a écrit : ↑08 août 2022 18:21
je peux me tromper mais ta carte son se branche sur l' USB du PC mais y-a-t-il une entrée micro USB sur ta carte ???
Oui, elle est sur l’interface, ensuite il me faudra un câble pour aller de l’interface à mon iPad qui a une entrée lithgnig pour ça, je verrai après…
D'après la photo de la carte son tu reliras celle-ci à IPad en USB, mais pas ton micro USB c'est une entrée mixte XLR/Jack
J'arrête car on est pas dans la bonne rubrique
Gilbert, tu te déchaînes !
Pour notre plus grand plaisir car, très sincèrement, ce serait compliqué de faire mieux !
Continue car tu t'avères un très très sérieux renfort !
Gilbert30730 a écrit : ↑08 août 2022 18:17
j’ai un NT1 mini usb que j’avais sur l’ordi avant son décès…
Pour évacuer ce sous-sujet, le micro NT1 mini USB est fait pour se connecter directement sur le PC, sans passer par une interface. Par contre, l'enregistrement est brut, et c'est en post-prod que l'on ajoute les effets (comme la fameuse réverbe).
Selon l'apport sonore de l'interface (comme par exemple la réverbe dès l'enregistrement), il faut un micro Jack ou XLR. Mais je ne connais pas les caractéristique de ladite interface que tu as commandée.