Yves, le temps passe (trop vite) et de toutes les façons, j'ai tous les jours vingt ans dans ma tète, nul besoin de me rappeler que la vieillerie n'a jamais été aussi près
Benoit, je me débrouille tout seul quand je joue sur PB, montage de la sono, réglages, PB et animation. J'ai pour l'animation deux micros, un pour l'harmonica, TT1 pro instrument et un autres pour la présentations des morceaux, TT1 normal. Je fais participer le public et j'aime bien raconter et faire des blagues.
A ce jour, j'ai dépassé les 600 morceaux et PB qui vont avec depuis mes débuts en 2009, tout est sur Youtube.
Effectivement, je joue tout par cœur et mes répétions sont plus pour me rappeler les structures souvent compliquées, les changements de tonalité et le départ de l'harmo (certains morceaux ne sont pas évident au démarrage).
Merci à tous de me rappeler mon anniversaire mais il y a plus important encore que mes 63 ans, c'est le 16 décembre 2010, date anniversaire de l'ouverture du forum et qui est toujours présent sur la toile grâce à vous tous.