PEG O' MY HEART
- Michel
- Harmo noir
PEG O' MY HEART
Coucou me revoilà avec une chanson d'amour écrite en 1913 , grand succès du 20 ème siècle avec une magnifique reprise par le trio de Jerry Murrad's (THE HARMONICATS) à l'harmonica. Le début commence par un magnifique solo à l'harmonica d'accompagnement le plus grand du monde 59 cm (48 accords).J'ai utilisé mon Super 64X Performance.
- jeep
- Harmo noir
Re: PEG O' MY HEART
Michel , j'ai réussi à l'écouter et cela me plait bien.
JP
JP
- dany89
- Harmo noir
Après deux essais fructueux, j'ai enfin réussi à écouter ta prestation, Michel, qui me plaît bien aussi.
Je me souviens en effet avoir entendu ce morceau joué par les Harmonicats, en live sur la scène Picasso de Jean-Louis EMMENECKER, et je trouve que l'exécution en trio "rend" mieux qu'en solo, mais encore une fois, c'est une question de ressenti personnel...
Cela dit, tu l'as très bien joué et ton harmonica a un son doux, grave et agréable !...
Dany.
Je me souviens en effet avoir entendu ce morceau joué par les Harmonicats, en live sur la scène Picasso de Jean-Louis EMMENECKER, et je trouve que l'exécution en trio "rend" mieux qu'en solo, mais encore une fois, c'est une question de ressenti personnel...
Cela dit, tu l'as très bien joué et ton harmonica a un son doux, grave et agréable !...

Dany.
- Michel
- Harmo noir
Merci Dany , Je remarque que tu as de bonnes oreilles

- Claude
- Harmo noir
C'est très bien interprété. Et sans ne prendre les doigts dans la glissière.
Le son de l’harmonica surprend un peu, car rappelant un peu celui de la clarinette.
Savoir ce que cela aurait donné avec un peu de trémolo sur les notes longues ; juste une question car même si c'est plus mélodieux, pas sûr que ce soit désirable dans ce cas particulier.
Le son de l’harmonica surprend un peu, car rappelant un peu celui de la clarinette.
Savoir ce que cela aurait donné avec un peu de trémolo sur les notes longues ; juste une question car même si c'est plus mélodieux, pas sûr que ce soit désirable dans ce cas particulier.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Michel.
C'est superbement joué ..
Une interprétation que je vais mettre dans mes favoris ..
Bonne fin de journée . Amitié . Geo .
C'est superbement joué ..

Une interprétation que je vais mettre dans mes favoris ..
Bonne fin de journée . Amitié . Geo .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Michel
- Harmo noir
Merci les amis, pour le son du Super 64X Performance, j'ai changé les capots d'origine par des capots en bois de santal, ci-joint la photo, la gravure est en creux , un joint en plastique est entre le sommier et le capot

- bonite
- Harmo noir
Bravo Michel !
Hohner devrait t'expédier un 64 gratuit pour la publicité du son (tendre, langoureux, suave) que tu lui fais...
Espérons donc que l'on t'entend là-bas...
Benoît.
Hohner devrait t'expédier un 64 gratuit pour la publicité du son (tendre, langoureux, suave) que tu lui fais...
Espérons donc que l'on t'entend là-bas...
Benoît.
- bbn
- Harmo noir
Hello,
C'est vrai que cela donne un son super!
Bravo Michel!!
Daniel
C'est vrai que cela donne un son super!
Bravo Michel!!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- André
- Harmo noir
La qualité du son a été appréciée.
Je joins mes compliments à ceux des copains !
André
Je joins mes compliments à ceux des copains !
André
- Jérôme
- Harmo noir
Très joli Michel. Merci pour ce moment