(Suite et fin)
L'envie
- dany89
- Harmo noir
Re: L'envie
Sûrement pas facile à jouer sur un rythme aussi syncopé... et je trouve la BSA un peu trop forte par rapport à la puissance de l'harmonica...
Par ailleurs, je ne suis plus tellement fan de Johnny (ce n'était pas le cas dans ma jeunesse), et donc, j'aime moins...
Mais enfin, il en faut pour tous les goûts !!! bravo pour l'interprétation "magistrale"...
Dany
Par ailleurs, je ne suis plus tellement fan de Johnny (ce n'était pas le cas dans ma jeunesse), et donc, j'aime moins...
Mais enfin, il en faut pour tous les goûts !!! bravo pour l'interprétation "magistrale"...

Dany
- geo21320
- Harmo noir
Salut François .
Tu nous gâte trois morceaux le même jour ..
En t'écoutant comment ne pas avoir envie de t'accompagner sur cet air ..
Magnifique interprétation .
Bonne journée .. Amitié . Geo .
Tu nous gâte trois morceaux le même jour ..
En t'écoutant comment ne pas avoir envie de t'accompagner sur cet air ..
Magnifique interprétation .

Bonne journée .. Amitié . Geo .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jeep
- Harmo noir
Salut François
J'ai écouté tes 3 prestations avec beaucoup de plaisir ,chapeau ,tjs autant de facilité dans ton jeu .Bonne journée .
JPaul
J'ai écouté tes 3 prestations avec beaucoup de plaisir ,chapeau ,tjs autant de facilité dans ton jeu .Bonne journée .
JPaul
- yvan02
- Administrateur
Itou pour les 3 morceaux, on sent une maîtrise certaine de l'instrument. Bravo François

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- Claude
- Harmo noir
François, je t'invite à lire mon analyse sur Ton cimetière des éléphants.
En effet, je ne te poste pas la copie d'écran du spectre sonore, c'est sensiblement la même : fortement saturée donc écrêtée. Certes, cette fois l'harmo s'entend un peu mieux.
Le placement de ton jeu est parfois un peu aléatoire, notamment sur les démarrages (exemple à 0:30, à 0:35, à 1:25...). Dans une version instrumentale, il n'est pas toujours souhaitable de reproduire les décalages parfois exagérés des chanteurs.
Tel quel, je te sens plutôt comme en difficulté pour interpréter cette chanson
Un dernier point, le son de l'harmo manque d'un réglage de réverbe permettant de mieux l'intégrer dans cet accompagnement par ailleurs grandiose.
En effet, je ne te poste pas la copie d'écran du spectre sonore, c'est sensiblement la même : fortement saturée donc écrêtée. Certes, cette fois l'harmo s'entend un peu mieux.
Le placement de ton jeu est parfois un peu aléatoire, notamment sur les démarrages (exemple à 0:30, à 0:35, à 1:25...). Dans une version instrumentale, il n'est pas toujours souhaitable de reproduire les décalages parfois exagérés des chanteurs.
Tel quel, je te sens plutôt comme en difficulté pour interpréter cette chanson
Un dernier point, le son de l'harmo manque d'un réglage de réverbe permettant de mieux l'intégrer dans cet accompagnement par ailleurs grandiose.
- arpa
- Harmo noir
Ta conviction a son charme 

" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...
http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
Je joue du diatonique...
http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bravo François pour ton interprétation!
Daniel
Bravo François pour ton interprétation!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- André
- Harmo noir
Il faut assurément du "métier" et une longue expérience pour interpréter un tel morceau... C'est heureusement ton cas !
Bravo, François !
André
P.S. Je suis très content d'apprendre que tu as retrouvé la santé et le moral !
Bravo, François !
André
P.S. Je suis très content d'apprendre que tu as retrouvé la santé et le moral !

- Michel
- Harmo noir

- RV Harmonica
- Harmo noir
Bonsoir François
Quel plaisir j'ai eu à t'écouter, c'est une de mes préférées et celle que je joue le plus souvent. Je l'ai joué en direct pour l'enterrement de mon oncle en décembre lui qui adorait Johnny. Merci à toi.
RV
Quel plaisir j'ai eu à t'écouter, c'est une de mes préférées et celle que je joue le plus souvent. Je l'ai joué en direct pour l'enterrement de mon oncle en décembre lui qui adorait Johnny. Merci à toi.
RV
- Jérôme
- Harmo noir
C'est toujours le son qui blesse un peu, mais le jeux et irréprochable.