Tu peux préparer le café noir d'Eddy Mitchell version 2
- Frandur
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Tu peux préparer le café noir d'Eddy Mitchell version 2
Bonjour François .
Superbe interprétation nickel chrome .
Merci pour le partage , je glisse ta prestation dans mes favoris .
Bonne journée . Amitié . Geo .
Superbe interprétation nickel chrome .
Merci pour le partage , je glisse ta prestation dans mes favoris .
Bonne journée . Amitié . Geo .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
C'est subtilement joué. Très joli son et beaucoup de douceur dans l'interprétation.
François, j'ai apprécié ta prestation !
André

François, j'ai apprécié ta prestation !

André
- dany89
- Harmo noir
Même avis qu'André, je n'ai rien à ajouter... sauf que c'est très agréable à écouter et que ça rappelle notre jeunesse !...
Bises,
Dany.

Bises,
Dany.
- Claude
- Harmo noir
Petit canaillou, François !
C'est strictement la version 1 avec une transposition globale logicielle en SOL à 1:38 en réponse à ma remarque sur la monotonie tonale.
Du coup, les remarques sur l'amplitude de l'hamro qui évolue sont toujours là, et n'ont pas reçu de réponse à ma question sur les modalités d'enregistrement sur l'autre fil.
Une fois la BSA transposée, pourquoi ne pas avoir rejoué en SOL, tonalité plus facile ici qu'en SIb. Ce qui aurait sans doute permis de faire disparaître les quelques petits accrocs de la V1 que l'on retrouve évidemment ici.
Au passage, pas mal la bascule de SIb en SOL. Peut être améliorée, mais demande alors une maîtrise particulière du soft.
C'est strictement la version 1 avec une transposition globale logicielle en SOL à 1:38 en réponse à ma remarque sur la monotonie tonale.
Du coup, les remarques sur l'amplitude de l'hamro qui évolue sont toujours là, et n'ont pas reçu de réponse à ma question sur les modalités d'enregistrement sur l'autre fil.
Une fois la BSA transposée, pourquoi ne pas avoir rejoué en SOL, tonalité plus facile ici qu'en SIb. Ce qui aurait sans doute permis de faire disparaître les quelques petits accrocs de la V1 que l'on retrouve évidemment ici.
Au passage, pas mal la bascule de SIb en SOL. Peut être améliorée, mais demande alors une maîtrise particulière du soft.