Ave Maria (Gounod).
- André
- Harmo noir
- yvan02
- Administrateur
Re: Ave Maria (Gounod).
Je pense avoir reconnu ce bel Avé Maria et c'est voté. 

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- jeep
- Harmo noir
Je pense avoir reconnu notre ami Incognito. Je vote
JP
JP
Dernière modification par jeep le 12 avr. 2023 17:31, modifié 1 fois.
- dany89
- Harmo noir
Moi aussi, moi aussi !!!... c'est voté.
Dany.
Dany.
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Après un peut d'hésitation je pense m'être trompé! En tout cas bravo pour cette b elle réussite!
Après un peut d'hésitation je pense m'être trompé! En tout cas bravo pour cette b elle réussite!
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- geo21320
- Harmo noir
sans aucuns doutes , j'ai reconnu ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
sans aucuns doutes , j'ai reconnu .. J'ai voté ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Jérôme
- Harmo noir
C'est un de nos cador... Mais pas simple. 

- yvan02
- Administrateur
Dernières heures pour voter, il y a 4 incognitos qui se terminent aujourd'hui !
search.php?author_id=3041&sr=posts
search.php?author_id=3041&sr=posts
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- Claude
- Harmo noir
De retour, mais dispo limitée...
Je voulais voter pour xxx mais bizarrement l'ai pas vu dans la liste. Du coup, j'ai choisi une autre option proche.
Et après avoir cliqué sur VOTER, le nom que celui que je cherchais est apparu... Donc raté involontaire
Je voulais voter pour xxx mais bizarrement l'ai pas vu dans la liste. Du coup, j'ai choisi une autre option proche.
Et après avoir cliqué sur VOTER, le nom que celui que je cherchais est apparu... Donc raté involontaire
- yvan02
- Administrateur
Hé, normal, xxx n'est pas dans la liste !
- Monique Benevent
- Harmo vert
- yvan02
- Administrateur
Pour ce coup, je me suis bien planté dans mon vote comme bon nombre de votants, seulement 4 gagnants sur 18 votants.
Il s'agit de André.
Cette interprétation est assez similaire à celle de Michel de 2021, que j'ai re écouté pour l'occasion, mais en étant plus attentif j'aurais pu déceler le fameux vibrato spécifique à André.
Un grand bravo André, c'est magnifiquement joué avec une belle expressivité.

Il s'agit de André.
Cette interprétation est assez similaire à celle de Michel de 2021, que j'ai re écouté pour l'occasion, mais en étant plus attentif j'aurais pu déceler le fameux vibrato spécifique à André.
Un grand bravo André, c'est magnifiquement joué avec une belle expressivité.

- RV Harmonica
- Harmo noir
C'est super beau André bravo. J'ai eu faux dans mon vote, par contre on en redemande tellement c'est plaisant.
RV
RV
- dany89
- Harmo noir
Et bien moi, pour une fois, j’avais deviné juste !… j’étais sûre que ce morceau avait été auparavant joué par André à la trompette ce qui a facilité son interprétation à l’harmonica… Un grand bravo à toi, André, c’est magistralement joué !!!
Dany.

Dany.
- Jérôme
- Harmo noir
J'ai hésité entre André et Flo, j'aurais dû resté sur ma première idée... Mais, dans les deux cas je savais qu'il s'agissait d'un excellent harmoniciste.
André

- Claude
- Harmo noir
Et oui, mon XXX était André pour ma part. Car on le reconnaît à son vibrato de gorge un peu dans le style de Patrice, mais beaucoup plus discret.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas aperçu en tête de la liste. Je me suis dit que postant rarement, Yves ne l'avait pas mis dans la liste. Du coup, j'ai fait un vote par défaut en mutant sur Patrice, me disant qu'au vu de mes analyses précédentes, il avait peut-être pris le soin d'atténuer son vibrato.
Mais bingo : lorsque j'ai validé, le long barregraphe rouge de Dédé m'a explosé aux yeux.
Il faut dire que je suis en train de me remettre de deux jours difficile et épuisants. Ce n'est donc que vite fait que j'ai écouté les prestations incognito à mon retour. Si pour celle-ci, j'étais quand même sûr de moi, pour les autres prestas, j'ai une certaine incertitude quant à mes identifications. Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous mes messages...
@ Jérôme
Ce n'est pas du tout le son que Flo tire de son harmonica ; tu n'aurais pas dû avoir à hésiter.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas aperçu en tête de la liste. Je me suis dit que postant rarement, Yves ne l'avait pas mis dans la liste. Du coup, j'ai fait un vote par défaut en mutant sur Patrice, me disant qu'au vu de mes analyses précédentes, il avait peut-être pris le soin d'atténuer son vibrato.
Mais bingo : lorsque j'ai validé, le long barregraphe rouge de Dédé m'a explosé aux yeux.
Il faut dire que je suis en train de me remettre de deux jours difficile et épuisants. Ce n'est donc que vite fait que j'ai écouté les prestations incognito à mon retour. Si pour celle-ci, j'étais quand même sûr de moi, pour les autres prestas, j'ai une certaine incertitude quant à mes identifications. Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous mes messages...
@ Jérôme
Ce n'est pas du tout le son que Flo tire de son harmonica ; tu n'aurais pas dû avoir à hésiter.
- bonite
- Harmo noir
André, bien joué, il y avait tellement longtemps que tu étais demeuré "muet" sur le forum, que je n'ai pas songé à toi.
J'ai voté Michel !
Pourtant, ton vibrato idéal aurait dû me faire réfléchir un peu plus.
Je ne dis pas par là que Michel n'a aucun vibrato, mais ce sont les nuances qui devraient permettre de faire la distinction.
Bravo !
Benoît.
J'ai voté Michel !
Pourtant, ton vibrato idéal aurait dû me faire réfléchir un peu plus.
Je ne dis pas par là que Michel n'a aucun vibrato, mais ce sont les nuances qui devraient permettre de faire la distinction.
Bravo !
Benoît.
- Flolei
- Harmo noir
Un grand bravo, André, c'est une très belle interprétation ! Classique et expressive, comme je les aime ! :)
Je me rends compte que je ne connais pas très bien ton jeu. C'est ce qui m'a orienté vers Benoît (dans mon esprit, cela s'est joué entre vous deux), pensant qu'il avait peut-être voulu proposée un morceau classique très "carré" après la discussion que nous avions eu autour de Chopin. Mais je n'étais pas du tout convaincue, ce vibrato ne cadrait pas vraiment avec son jeu... J'ai l'impression de m'embrouiller de plus en plus les pinceaux dans ce jeu....
Je me rends compte que je ne connais pas très bien ton jeu. C'est ce qui m'a orienté vers Benoît (dans mon esprit, cela s'est joué entre vous deux), pensant qu'il avait peut-être voulu proposée un morceau classique très "carré" après la discussion que nous avions eu autour de Chopin. Mais je n'étais pas du tout convaincue, ce vibrato ne cadrait pas vraiment avec son jeu... J'ai l'impression de m'embrouiller de plus en plus les pinceaux dans ce jeu....
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- André
- Harmo noir
Un grand merci à toutes et tous pour votre écoute et vos très sympathiques commentaires !
Ce jeu connaît décidément beaucoup de succès ! Merci également à ceux grâce auxquels nous pouvons en profiter !
André

Ce jeu connaît décidément beaucoup de succès ! Merci également à ceux grâce auxquels nous pouvons en profiter !

André