Mon vieux Joseph - G. Moustaki
- dany89
- Harmo noir
- yvan02
- Administrateur
Re: Mon vieux Joseph - G. Moustaki
J'ai voté.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- Claude
- Harmo noir
Là, j'ai un problème. Car j'ai repéré trois caractéristiques... qui peuvent être chacune attribuées à un harmoniciste différent.
Ça va donc être la loterie.
Ça va donc être la loterie.
- dany89
- Harmo noir
Bizarre... quand je voulais voter sur mon I-phone, ça ne fonctionnait pas... obligée de revenir sur mon ordi - voilà, c'est fait !
On voit que c'est le WE, les gens sont occupés ailleurs, il n'y a pas beaucoup de votants...
Bonne fin de dimanche à tous et toutes,
Dany.
On voit que c'est le WE, les gens sont occupés ailleurs, il n'y a pas beaucoup de votants...
Bonne fin de dimanche à tous et toutes,
Dany.
- yvan02
- Administrateur
Plus que quelques heures pour voter pour cet incognito.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- yvan02
- Administrateur
Beaucoup de perdants dans cette partie, pourtant ça me paraissait évident.
Ce n'est pas du tout dans le rythme. Qui fait (presque) toujours des décalages ?
Dany, bien sûr.
J'ai l'impression qu'elle a encore bricolé en posant une bande son sur son jeu après coup !
Bizarrerie parmi les votants, un votant incognito ! Ce ne serait pas encore JPaul qui a omis de se déconnecter d'incognito ?
Ce n'est pas du tout dans le rythme. Qui fait (presque) toujours des décalages ?
Dany, bien sûr.
J'ai l'impression qu'elle a encore bricolé en posant une bande son sur son jeu après coup !
Bizarrerie parmi les votants, un votant incognito ! Ce ne serait pas encore JPaul qui a omis de se déconnecter d'incognito ?
- Claude
- Harmo noir
C'est d'abord à elle que j'ai évidemment pensé. Ce qui m'a fait hésiter puis choisir un autre posteur, c'est, d'une part que je ne pensais pas qu'elle ressortirait un ancien enregistrement, et que d'autre part il y avait un fort déséquilibre de placement de l'harmo sur la droite (je ne cite pas de nom pour les cas régulièrement rencontrés), qui n'est pas de son fait habituel.
Par ailleurs, contrairement aux forumeurs qui écoutent des produits finis, de recevoir des essais par certains copains m'a permis d'entendre d'autres décalages que ceux de Dany...
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Là je complètement largué!!
Dany
Nota: En plus j'ai été enduit d'erreur par Arpa qui, a voté par mégarde sous le profil incognito. Cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai voté comme un "tricheur"!
Là je complètement largué!!

Nota: En plus j'ai été enduit d'erreur par Arpa qui, a voté par mégarde sous le profil incognito. Cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai voté comme un "tricheur"!

Dernière modification par bbn le 18 avr. 2023 11:53, modifié 1 fois.
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Flolei
- Harmo noir
Moi, ce qui m'a gênée - et fait voter pour un autre membre, mais sans conviction - c'est le fait qu'il me semblait que Dany avait dit qu'elle ne posterait pas d'anciens enregistrements. Mais elle a eu parfaitement raison de changer d'avis et de participer !
J'ai noté les décalages, mais Dany n'est pas la seule à en faire et, par ailleurs, connaissant mal le morceau, je n'ai probablement remarqué que les plus importants.
Bref, bravo Dany, nous sommes nombreux à avoir été bluffés !
J'ai noté les décalages, mais Dany n'est pas la seule à en faire et, par ailleurs, connaissant mal le morceau, je n'ai probablement remarqué que les plus importants.
Bref, bravo Dany, nous sommes nombreux à avoir été bluffés !

Dernière modification par Flolei le 18 avr. 2023 12:02, modifié 1 fois.
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- dany89
- Harmo noir
Très amusant, ce résultat !!! Je remercie au passage les deux seuls qui m’ont reconnue, car j’avais tout fait pour « noyer le poisson » : d’abord jouer cet air au diato, ce qui n’est pas, comme vous le savez, ma tasse de thé - et puis le choix du seul morceau que je n’avais jamais posté sur les 5 enregistrés au diato, parce que, personnellement, je l’estimais plutôt raté !!! Cela pouvait faire penser à un débutant… Enfin, voilà, les oreilles « fines » ne le sont pas autant qu’on pourrait le croire !…
Dany.
PS : mon message se croise avec plusieurs autres - bien sûr je ne peux rien enregistrer maintenant, c’est pourquoi j’ai tiré ce vieil enregistrement de mes archives, uniquement pour le « fun »… j’espère que vous me pardonnerez cette petite plaisanterie, mais voyant très peu de commentaires, je bouillais littéralement dans l’attente des résultats !…
Dany.
PS : mon message se croise avec plusieurs autres - bien sûr je ne peux rien enregistrer maintenant, c’est pourquoi j’ai tiré ce vieil enregistrement de mes archives, uniquement pour le « fun »… j’espère que vous me pardonnerez cette petite plaisanterie, mais voyant très peu de commentaires, je bouillais littéralement dans l’attente des résultats !…
- Claude
- Harmo noir
Tu as eu raison de participer de cette façon.
- Jérôme
- Harmo noir
Bravo Dany, je vois que vous vous êtes tous déchainé pendant mes vacances... Je ne partirai plus alors
J'avoue que j'aurais pu voter pour toi.

J'avoue que j'aurais pu voter pour toi.
- dany89
- Harmo noir

Dany .