non je ne regrette rien

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Thierry59
Harmo noir

non je ne regrette rien

Message par Thierry59 »

je me permet de vous faire partager une autre version de ce monument, joué au CX12 black plastic....
bonne soirée a vous tous
thierry

diachro13
Harmo noir

Re: non je ne regrette rien

Message par diachro13 »

Oui Thierry j'ai visionné toutes tes vidéos sur ta chaîne à laquelle je me suis abonné car ce que tu fais me plait et ta version est bien sympa je ne suis pas musicien donc ça me pénalise pour trouver les termes spécifiques quand il s'agit de décrire la façon de jouer, des effets que l'on donne selon l'émotion ressentie.
C'est le cas sur ta manière de jouer sur ce morceau dont je ne trouve pas les mots.
Enfin tout ça pour te dire que c'est bien.
Amitiés
Francis
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

merci françis,
Comme il est indiqué sur ce forum : "on est là pour se faire plaisir", et aussi partager "notre son",chacun de nous a une sensiblité differente(heureusement!) et chacun essai d'interpreter ses propres sentiments à travers la zic.....Avec nos joies et nos peines.....Mais lorsque l'on pense à toutes les emotions que l'on peut faire passer à travers de ce petit instrument !!!!, avouez que c'est magique!!! et c'est ça le plus important, apres,on a tous nos "vibrations"!!!
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Tu as parfaitement raison Thierry et ce que tu dis est toute ma raison d'être sur ce forum également pour partager entre nous des sensibilités musicales et émotionnelles que ce petit instrument permet à chacun de nous d'exprimer à un instant T.
Je n'ai jamais joué de l'harmonica en duo je suppose que ça doit être un moment partagé encore plus fort .
Si je monte un jour à Champcueil ce sera une nouvelle expérience.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »