Un amis me dit qu'il n'est pas sur

Tout d'abord, le type qui a présenté ces accords doit être gaucher : La représentation est inversée !
C'est quoi la différence entre les deux, à part le vacarme des percussions ?
Je pensais faire Mi La SIClaude a écrit : ↑14 nov. 2023 11:47Si au départ, on peut tolérer une ligne de basse toute seule qui enchaîne MI, LA et LA8 (8 pour octave supérieure), ça ne va plus du tout si tu adjoins à ce LA8 un accord de SI. Ça sonne archi-faux. Comment veux-tu faire de la musique si tu n'entends pas cette incohérence mélodique ?
Je connais cette structure effectivement, je les écris en partition avec muse score, mais j'ai vu des morceau structurer autrement, donc j'ai tester.
J'avoue les grattes pas biens les accords pour le moment.
Effectivement j'ai inverser case 7 et du manche de la bassejohok a écrit : ↑14 nov. 2023 13:36Je pensais faire Mi La SIClaude a écrit : ↑14 nov. 2023 11:47Si au départ, on peut tolérer une ligne de basse toute seule qui enchaîne MI, LA et LA8 (8 pour octave supérieure), ça ne va plus du tout si tu adjoins à ce LA8 un accord de SI. Ça sonne archi-faux. Comment veux-tu faire de la musique si tu n'entends pas cette incohérence mélodique ?
Je viens d'essayer :
Et ton oreille ne t'a pas alerté !!!
Je n'ai pas encore développer cette compétence, j'entends certaines dissonances, mais j'avoue que toutes ne sonnes pas a mon oreille.
Sur tes quatre mesures de début de boucle en MI, il serait bienvenu que sur la 4e, ou même la 3e et la 4e, ton accord de guitare soit un MI7, pour produire une tension vers le LA suivant.
Là c'est bon.
Non, les raccords de boucle des accords de guitare. Ça fait un a-coup à chaque départ de loop !
C’était les départ d'accords qui étaient décalés. Mais mes appels méritaient une rectification eux aussi.