Bonjour tous et bonne année, je vous souhaite une santé de fer et et continuez à nous régaler avec vos harmonicas que vous soyez débutants ou confirmés. Rien ne me fait plus plaisir que suivre votre progression pour les uns et d'écouter vos interprétations pour les autres.
.
Santé, merci à tous les participants, merci à tous même à ceux qui nous lisent uniquement, vive la musique et soyez heureux en cette nouvelle année.
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2024. C'est avec plaisir que je vous écoute régulièrement.
Merci à tous pour vos échanges, vos conseils... et merci à nos administrateurs.
Merci Patrice et Yves pour la gestion de ce merveilleux site.
Pourquoi écrire "bonne santé", vu qu'il n'y a pas de "t" dans "bonne". Comprends pas bien...
Zazapat a écrit : ↑01 janv. 2024 08:17
je vous souhaite une santé de fer
Voilà qui me semble dangereux pour qui ne boit que de l'eau. Sauf à mettre un peu de Rustol dedans (quelle qu'en soit la couleur : rouge, rosé ou blanc).
Très bonne année à tous,
Merci aux administrateurs du forum, aux participants actifs avec vos belles mélodies bien travaillées, vos conseils, vos anecdotes, vos échanges en MP, aux débutants demandeurs d'infos, aux anonymes simples lecteurs qui vont bientôt nous rejoindre... Avec vous tous et cette richesse, le mot FORUM prends tout son sens.
Je vous souhaite une bonne forme, que le souffle soit avec vous .
Ouille, je suis probablement l'un des tout derniers, mais certainement pas le moins enthousiaste pour
souhaiter sincèrement à tous les forumeurs et à tous ceux qui ne font que le consulter,
tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année !!!
Je souhaite à tous une bonne année 2024 , une bonne santé et beaucoup de musique
Vendredi dernier j'ai interprété l'Avè Maria de Gounod/Bach pour l'enterrement d'une belle soeur décédée à l'âge de 100 ans et 1 mois ( c'est beau) et comme je pleure facilement je l'ai enregistré sur un CD.
Merci Yves de m'avoir ouvert la porte du Forum ,j'avais égaré la clef !!
Je peux ainsi souhaiter une Bonne et Heureuse Année à toutes et tous les harmonicistes .
Amicalement
JEEP