Nouvelle disparition d’un harmoniciste

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
dany89
Harmo noir

Nouvelle disparition d’un harmoniciste

Message par dany89 »

Je viens de lire dans la presse locale l’annonce du décès de Jean-Claude LAVERGNE, qui avait été accueilli comme vedette lors de la rencontre annuelle du forum en mai 1994. C’était dans le département 71, mais j’ai oublié le nom de la commune… L’avis de DV ne dit pas son âge, mais précise qu’il était dans un EHPAD proche d’Auxerre et que son inhumation aura lieu lundi prochain dans la Creuse… Il devait être presque centenaire… Homme très sympathique et musicien talentueux. Nous avions parlé de Franz CHMEL qu’il avait connu personnellement et lui avions écrit une carte postale en commun… Il laisse peu de famille, seulement des neveux et nièces. Je vais leur mettre un message de condoléances sur le site « Dans nos cœurs » si le faire-part s’y trouve.
Dany.

André
Harmo noir

Re: Nouvelle disparition d’un harmoniciste

Message par André »

À nouveau une bien triste nouvelle... Dany, c'est sympa de ta part d'avoir pensé à nous en informer. Merci !

J'ai fait également la connaissance de Jean-Claude Lavergne lors de la rencontre annelle des membres du forum organisée par Geo à Arnay-le-Duc, en Côte-d'Or, petite ville dans laquelle j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse.
Harmoniciste de grand talent, il a été l'invité vedette de cette fête de l'harmonica. Sa musique nous a enchantés et ce fut un plaisir que d'échanger avec lui...

Mes condoléances à tous ses proches !

André
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci de me rafraîchir la mémoire, André, c’est aussi à Arnaud -le-Duc que nous nous sommes rencontrés, je me suis simplement trompée de département !…
Dany
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Décidément, la génération des heures de gloire de l'harmonica disparait. Il nous avait fait l'honneur de venir nous faire un petit concert privé lors de cette mémorable rencontre organisée par Geo. Il nous reste quelques vidéos sur la chaine "Harmonicalement" de YouTube.
Condoléance à ses proches.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre