achat
- Thierry59
- Harmo noir
achat
bonjour a tous,
bon voila, je me suis payé un super 64X , en occase,certes, mais n'ayant servit qu'une seule fois par une dame qui serait decedée...Il est quasiment neuf et je l'ai negocié à....70€ frais de port compris !!! une super affaire je crois....comme je n'ai pas trop les moyens financiers, mais suis tres bon negociateur!!! je vous tiens au courant des reception de la bete....
bon voila, je me suis payé un super 64X , en occase,certes, mais n'ayant servit qu'une seule fois par une dame qui serait decedée...Il est quasiment neuf et je l'ai negocié à....70€ frais de port compris !!! une super affaire je crois....comme je n'ai pas trop les moyens financiers, mais suis tres bon negociateur!!! je vous tiens au courant des reception de la bete....
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: achat
Pour une affaire, c'est une affaire et si en plus il n'a servi qu'une fois. Tiens nous au courant.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
Oui, biensur Francis, mais je ne suis pas naif, j'attend de voir l'engin....Car a ce prix, ça laisse perplexe ! Mais d'apres ce que j'ai compris, le gars le vend car il demenage et ça l'embarasse plutot qu'autre chose,l'harmo appartenait a sa mere decedée, je lui ai donner mon lien Youtube lui expliquant que j'etais aussi passionné , mais sans trop de moyens financiés et il a été ok.
A present , j'attendant de voir la suite....
PS : au pire, comme je l'ai payé via Paypal,s'il y a un probleme,je lui renvoie et je suis remboursé !
A present , j'attendant de voir la suite....
PS : au pire, comme je l'ai payé via Paypal,s'il y a un probleme,je lui renvoie et je suis remboursé !
- diachro13
- Harmo noir
Oui je croise les doigts pour toi Thierry pour que ton affaire te donne toute la satisfaction que tu en attends afin que tu puisses aussi nous régaler par la suite dans tes futures interprétations.
Amicalement.FRancis
Amicalement.FRancis
- geo21320
- Harmo noir
Chapeau Thierry !! Si tu as réussi à payer ce prix là , :o :o car même en occas c'est un harmo qui coûte le double !! Quant on sais le prix d'un neuf !! Bonne réception et fait nous vite entendre le son de la bonne affaire . :D :D :D
Bon dimanche ..
Amitiés.
GEO :harmo3
Bon dimanche ..
Amitiés.
GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Personnellement je pense que oui, le super64X a plus de huit ans. Je connais Jean Labre depuis trois ans, il avait déjà son 64X et depuis un moment.
Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour les amis,
Yesssssssssssssssssss!!! je viens de recevoir mon super 64X.....nickel !!! j'avais un peu peur du fait de ma negociation a ce prix là, mais : NEUF !!! boitier, harmo, avec tous les documents dedans etc....
Seul petit truc, je crois que c'est parce qu'il n'a pas servi et qu'il est resté longtemps dans un tiroir, le piston se bloque, pour l'instant, j'ai desseré un peu la vis de l'embouchure cote piston,ça marche mais je crains perdre un peu d'etanchéité.....Biensur, il n'est pas "rodé" donc il me faudra un peu de temps avant d'y jouer proprement.
Bonne journée a tous
ps: si quelqu'un connais un truc pour le piston.....
Yesssssssssssssssssss!!! je viens de recevoir mon super 64X.....nickel !!! j'avais un peu peur du fait de ma negociation a ce prix là, mais : NEUF !!! boitier, harmo, avec tous les documents dedans etc....
Seul petit truc, je crois que c'est parce qu'il n'a pas servi et qu'il est resté longtemps dans un tiroir, le piston se bloque, pour l'instant, j'ai desseré un peu la vis de l'embouchure cote piston,ça marche mais je crains perdre un peu d'etanchéité.....Biensur, il n'est pas "rodé" donc il me faudra un peu de temps avant d'y jouer proprement.
Bonne journée a tous
ps: si quelqu'un connais un truc pour le piston.....
- Thierry59
- Harmo noir
merci Francis,
c'est certain qu'il sonne deja mieux que mon pauvre swan 16, surtout dans les basses,mais je n'aurai jamais mis le prix d'un neuf !!! ,je m'attendais a mieux pour le prix (neuf),mais,bon, il n'est pas rodé....
Bonne journée Francis
c'est certain qu'il sonne deja mieux que mon pauvre swan 16, surtout dans les basses,mais je n'aurai jamais mis le prix d'un neuf !!! ,je m'attendais a mieux pour le prix (neuf),mais,bon, il n'est pas rodé....
Bonne journée Francis
- diachro13
- Harmo noir
Ne perds pas ton souffle au départ Thierry, Nad a une petite longueur d'avance sur toi (1 jour ou 2) alors c'est peut-être elle qui va nous faire une grosse surprise !!!
Et puis on peut jouer même pendant le rodage, moi je le conseille vivement
Amicalement.FRancis
Et puis on peut jouer même pendant le rodage, moi je le conseille vivement

Amicalement.FRancis