Bonsoir, je vous propose la valse du Parrain. Difficile de bien coller à l'orchestre de Mr Rieux.
Bonne écoute
La valse du parrain André Rieux par JPR1969
- JPR1969
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: La valse du parrain André Rieux par JPR1969
WAAAOOUUU !!! JEAN-PIERRE , tu nous fais la totale , en grande forme en ce moment !!!
J'ai bien écouté , et à par quelques retards c'est très bien , le morceau passe nickel (pour moi ) il faut attendre d'autres avis , je n'ai pas l'oreille infaillible .... :? :? :?
Bravo et merci pour cette interprétation ...
Amitié..
GEO :harmo3

J'ai bien écouté , et à par quelques retards c'est très bien , le morceau passe nickel (pour moi ) il faut attendre d'autres avis , je n'ai pas l'oreille infaillible .... :? :? :?
Bravo et merci pour cette interprétation ...
Amitié..
GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
JPR, je suppose que tu joues avec ton chroma ? Depuis quand tu en joues ? Car là, je suis surpris de la qualité de tout, enregistrement, harmo, technique tout quoi... Bravissimo en tout cas.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir JPR
En effet ça ne doit pas être facile de se cadrer sur le Pb. Surtout au début départ seul pendant un long moment pour tomber à pic sur le début de l'orchestre? Je ne sais pas comment tu as fait. En tous cas c'est super !
Merci à toi
Amicalement.FRancis
En effet ça ne doit pas être facile de se cadrer sur le Pb. Surtout au début départ seul pendant un long moment pour tomber à pic sur le début de l'orchestre? Je ne sais pas comment tu as fait. En tous cas c'est super !
Merci à toi
Amicalement.FRancis
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour, pour la petite histoire voici :
Je me proméne sur un site voisin et je tombe sur la tablature, donc ni une ni deux je m'essaye, je la trouve assez facile. Direction youtube et j'écoute André Rieu, alors là une vrai inspiration m'envahie. Comme vous le savez il n'y a pas de secret entrainement entrainement avec et sans PB. Je joue avec le chromatix car il à un son plus rond. Pour finir j'ai dû enregistrer une bonne vingtaine de fois avant que se soit assez audible. Car si je trouve plus de deux fausse notes je recommence.
Je joue du chroma depuis trois ans de façon autodidacte, en ce moment plusieurs heures par jours. Le plus important il faut que le titre vous parle vous inspire sinon sa passe pas enfin c'est mon cas.
Je me proméne sur un site voisin et je tombe sur la tablature, donc ni une ni deux je m'essaye, je la trouve assez facile. Direction youtube et j'écoute André Rieu, alors là une vrai inspiration m'envahie. Comme vous le savez il n'y a pas de secret entrainement entrainement avec et sans PB. Je joue avec le chromatix car il à un son plus rond. Pour finir j'ai dû enregistrer une bonne vingtaine de fois avant que se soit assez audible. Car si je trouve plus de deux fausse notes je recommence.
Je joue du chroma depuis trois ans de façon autodidacte, en ce moment plusieurs heures par jours. Le plus important il faut que le titre vous parle vous inspire sinon sa passe pas enfin c'est mon cas.
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Jean-Pierre
J'ai tout de suite ressenti le travail que tu as du faire pour maitriser avec satisfaction ce qui semble une usine à gaz tant qu'on n'est pas parfait à notre goût. Et il faut tenir compte aussi des problèmes techniques rencontrés.
Mais avec l'envie que donne la mélodie on y arrive plus ou moins rapidement selon le ressenti, et la joie d'être arrivé est réconfortante.
On se fait vraiment plaisir.
En tous cas bravo pour en arriver là au bout de 3 ans de chroma seulement !
Bonne continuation et à bientôt pour ta prochaine interprétation.
Amicalement.FRancis
J'ai tout de suite ressenti le travail que tu as du faire pour maitriser avec satisfaction ce qui semble une usine à gaz tant qu'on n'est pas parfait à notre goût. Et il faut tenir compte aussi des problèmes techniques rencontrés.
Mais avec l'envie que donne la mélodie on y arrive plus ou moins rapidement selon le ressenti, et la joie d'être arrivé est réconfortante.
On se fait vraiment plaisir.
En tous cas bravo pour en arriver là au bout de 3 ans de chroma seulement !
Bonne continuation et à bientôt pour ta prochaine interprétation.
Amicalement.FRancis
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour,
tres precis J.Pierre !,ça sent le taf tout ça !
tres precis J.Pierre !,ça sent le taf tout ça !
- harmonanard
- Harmo noir
Comment tu fais Jean Pierre ? on ne t'a pratiquement jamais entendu et d'un coup tout ce que tu nous joues c'est vraiment nickel,je ne veux pas te gonfler mais si ce n'est pas mieux,c'est aussi bien qu'un pro.,un grand bravo
Amitiés Bernard
Amitiés Bernard
- JPR1969
- Harmo noir
Merci harmonanard c'est sympa 
C'est en partie tout d'abord à l'envie de bien faire, ensuite les petits soucis d'enregistrement avec audacity s'a va mieux, puis l'entrainement journalier sauf hier
ensuite j'ai d'autres titres en réserve mais il faut que je bosse encore.
Cordialement

C'est en partie tout d'abord à l'envie de bien faire, ensuite les petits soucis d'enregistrement avec audacity s'a va mieux, puis l'entrainement journalier sauf hier

ensuite j'ai d'autres titres en réserve mais il faut que je bosse encore.
Cordialement