"Korobeïniki (en russe : Коробе́йники) c'est-à-dire « Les Colporteurs », est une chanson russe basée sur un poème du même nom écrit par Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov et publié dans le magazine Sovremennik en 1861.
Depuis son inclusion dans Tetris, "Korobeiniki" est devenue indissociable du jeu et est désormais connue dans le monde entier comme la "musique de Tetris"."
Un air à la fois inconnu mais pourtant très proche d'un autre hyper connu (surtout des anciens) : le Casatschok, chanté par Rika Zara, qui avait adapté en français la chanson russe Katioucha.
Alors, Katioucha ou Korobeiniki, qui a singé sur l'autre ?
A part ça, comme mentionné dans La Violetera, une gestion parfaite des ralentissements et des attentes pour reprise.
D'où ma question : est-ce du par-cœur dans ta tête, ou bien comme moi surveilles-tu le spectre de la BSA via ton soft sur écran ?
C'est du par coeur Claude et si tu fais bien attention, à deux trois endroits la bande son me rappelle à l'ordre et je démare une franction de seconde en retard, à 1'52 2'03 2'10 par exemple.
Zazapat a écrit : ↑10 juil. 2026 13:10
si tu fais bien attention, à deux trois endroits la bande son me rappelle à l'ordre et je démare une franction de seconde en retard, à 1'52 2'03 2'10 par exemple.
J'avais effectivement relevé, mais vu la longueur de « l'attente » c'était largement pardonnable.