ah ouais c'est cool le petit jouet pour enregistrer, mais alors qu'est ce qu'il enregistre comme couac et couic, mais bon ça remet a sa place
je vous avez prevenu attention les oreilles, en plus c'est pas mon truc les impros mais celle là j'vais la travailler (du coup ca n'sera plus une impro...)
si vous avez ecouté jusqu'au bout felicitation , quel courage !!!!
impro jazz en public
- chrisloupian
- Harmo noir
Re: impro jazz en public
pour ceux que ça interresse je vous met la bande son elle est en Bb (si bemol) je suis sur que vous pouvez en faire un truc sympa, pour ma part je vais le travailler encore
si le coeur vous en dit , faites vous plaisir
si le coeur vous en dit , faites vous plaisir
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Chris
Merci de nous faire partager si tôt cette ambiance nocturne qui apporte de la gaité. Toutefois dommage que les bruits ambiants de la salle soient aussi présents. Le jazz ce n'est pas mon fort en dehors des grands classiques.
Mais je trouve très courageux de ta part de te lancer en impro (ce n'est pas mon fort non plus) et tu t'en sors bien sur ce superbe Pb.
Du coup ce Pb me rappelle une mélodie très connue dont le titre ne me revient pas en tête.
As-tu la gentillesse de m'éclairer car j'aimerai me rafraichir la mémoire puisque tu me donnes envie d'essayer et pourquoi pas rajouter du jazz dans mon petit répertoire.
Amicalement.FRancis
Merci de nous faire partager si tôt cette ambiance nocturne qui apporte de la gaité. Toutefois dommage que les bruits ambiants de la salle soient aussi présents. Le jazz ce n'est pas mon fort en dehors des grands classiques.
Mais je trouve très courageux de ta part de te lancer en impro (ce n'est pas mon fort non plus) et tu t'en sors bien sur ce superbe Pb.
Du coup ce Pb me rappelle une mélodie très connue dont le titre ne me revient pas en tête.
As-tu la gentillesse de m'éclairer car j'aimerai me rafraichir la mémoire puisque tu me donnes envie d'essayer et pourquoi pas rajouter du jazz dans mon petit répertoire.
Amicalement.FRancis
- geo21320
- Harmo noir
Merci Chris ! C'est sympa de nous passer ce playback , comme FRancis , je vais essayer de faire quelque chose avec , c'est dommage je ne possède pas de diato ,
et je ne sais pas en jouer , et je suis plus que nul en improvisations ..
A bientôt sur les prestations ...
Amitiés.
GEO . :harmo3
PS: Bravo pour les impros !!!!!

A bientôt sur les prestations ...

Amitiés.
PS: Bravo pour les impros !!!!!
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Je peux me tromper , mais je dirai que c'est " sentimental journey " .
Si j'ai bon je gagne à etre connu ??????
Bonne journée..
GEO. :harmo3
Si j'ai bon je gagne à etre connu ??????

Bonne journée..
GEO. :harmo3
GEO
GEO
- chrisloupian
- Harmo noir
BRAVO geo, quelle culture, tu gagnes a etre reconnu, l'avantage que j'ai eu c'est que je ne connaissai pas le morceaux original, je l'ai identifié apres coups ,donc pas influencé a reproduire, mais en fait se serait peut etre mieux , hi hi hi
- diachro13
- Harmo noir
Merci à tous les deux pour le titre je vais essayer quand j'aurais un moment de me rafraîchir les neurones et pourquoi pas de l'essayer à l'harmo et pourquoi pas encore de m'orienter vers ce style de musique ?
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
FRancis surtout ne te gêne pas , il y a de bons morceaux dans le jazz , fait toi plaisir , et poste nous un extrait .
Bonne soirée .
Amitiés.
Bonne soirée .
Amitiés.
GEO
GEO