Hugues Aufray

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
diatosolo
Harmo orange

Hugues Aufray

Message par diatosolo »

Hugues Aufray La Terre Est Si Belle harmo en fa low :harmo3

Hugues Aufray - La chanson des adieux harmo Elow :cry:

geo21320
Harmo noir

Re: Hugues Aufray

Message par geo21320 »

Waaoouu !!! tu fais fort deux sur le même poste .
C'est superbe , mais je trouve que tu est decalé par rapport aux mélodies , mais ça n'enlève rien à ta prestation .
bien amicalement .

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diatosolo
Harmo orange

Message par diatosolo »

geo21320 a écrit :Waaoouu !!! tu fais fort deux sur le même poste .
C'est superbe , mais je trouve que tu est decalé par rapport aux mélodies , mais ça n'enlève rien à ta prestation .
bien amicalement .

GEO . :harmo3
le calage n'est pas précis sur magix cleanic en superposition du support d'origine et l'harmo... 8-)
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

et bien que de travail fourni et toujours aussi agreable, il semblerai que tu ai opté pour les diatos en "low" pourrais tu nous faire un petit post dans la rubrique technique diato, pour nous en dire un peu plus sur ces tonalités, les harmos sont ils reglés de la meme facon (richter ou autre) sont ils plus dur a jouer au niveau du souffle etc...
car le son que cela donne meme en ré qui est aigu a la base est tres agreable
merci a toi et tout cela en deux ans ,bravo moi aussi j'ai deux ans de diato mais les années, semble t'il, ne sont pas les memes pour tout le monde, hi hi hi
diatosolo
Harmo orange

Message par diatosolo »

chrisloupian a écrit :et bien que de travail fourni et toujours aussi agreable, il semblerai que tu ai opté pour les diatos en "low" pourrais tu nous faire un petit post dans la rubrique technique diato, pour nous en dire un peu plus sur ces tonalités, les harmos sont ils reglés de la meme facon (richter ou autre) sont ils plus dur a jouer au niveau du souffle etc...
car le son que cela donne meme en ré qui est aigu a la base est tres agreable
merci a toi et tout cela en deux ans ,bravo moi aussi j'ai deux ans de diato mais les années, semble t'il, ne sont pas les memes pour tout le monde, hi hi hi
hélas je ne suis pas technique ma passion est totalement ludique je ne fait que tester , en ce moment, je test une harmo B minor :D ;)
Répondre