wiskeytown bigbag

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
diatosolo
Harmo orange

wiskeytown bigbag

Message par diatosolo »

Ricky Van Shelton
wiskeytown bigbag
harmo sol et ab :diato

Dernière modification par Anonymous le 02 nov. 2011 11:04, modifié 1 fois.

harmonanard
Harmo noir

Re: mélodie

Message par harmonanard »

Super Alain,je rejoint Patrice,tu devrais jouer sur des play-backs et non sur des versions chantées et ce qui serait bien aussi,ce serait de mettre le titre de ton morceau directement dans "sujet" comme là,tu as mis "mélodie" et tu aurais du mettre le titre,autrement,c'est très bien,pour les PBs,si tu veux jouer un titre que tu n'as pas,tu fais une demande sur le forum dans l'attelier "recherche" et c'est bien rare si des personnes ne trouveront pas ce que tu recherches et chercheront même pour toi,encore bravo
Amitiés,Bernard
diatosolo
Harmo orange

Re: mélodie

Message par diatosolo »

harmonanard a écrit :Super Alain,je rejoint Patrice,tu devrais jouer sur des play-backs et non sur des versions chantées et ce qui serait bien aussi,ce serait de mettre le titre de ton morceau directement dans "sujet" comme là,tu as mis "mélodie" et tu aurais du mettre le titre,autrement,c'est très bien,pour les PBs,si tu veux jouer un titre que tu n'as pas,tu fais une demande sur le forum dans l'attelier "recherche" et c'est bien rare si des personnes ne trouveront pas ce que tu recherches et chercheront même pour toi,encore bravo
Amitiés,Bernard
hllo bernard
je fais comme je sent, à l'opportunisme,je suis surtout trés sélectif :D
geo21320
Harmo noir

Re: wiskeytown bigbag

Message par geo21320 »

Hello DIATO !!
C'est très bien , un bémol cependant , l'harmo est gaché par la voix . :o :o :o
Tu n'as pas de logiciel pour supprimer la partie chant ?? ;) ;)
Bravo encore une fois .
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diatosolo
Harmo orange

Message par diatosolo »

geo21320 a écrit :Hello DIATO !!
C'est très bien , un bémol cependant , l'harmo est gaché par la voix . :o :o :o
Tu n'as pas de logiciel pour supprimer la partie chant ?? ;) ;)
Bravo encore une fois .
Amitiés.

GEO . :harmo3
la voie est le guide de mon oreille 8-)
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

ouais , super , suis pas d'accord avec vous,
je trouve au contraire que diatosolo nous ouvre une façon differente de travailler qui peut avoir son interet ,
car jouer en accompagnement est une autre approche de l'harmonica qui demande un travail d'oreille et de gamme qui me semble constructif, et effectivement l'harmo se retrouve en arriere puisqu'il est censé accompagné, le but est a mon sens d'integrer le jeu de l'harmo au bon niveau et au bon moment pour qu'il se fonde dans l'ensemble comme si il avait e été là a la creation du morceau
bon bien sur ce n'est là qu'un avis perso, mais je pense que cette approche a du bon dans le travail a mettre en place!
diatosolo
Harmo orange

Message par diatosolo »

chrisloupian a écrit :ouais , super , suis pas d'accord avec vous,
je trouve au contraire que diatosolo nous ouvre une façon differente de travailler qui peut avoir son interet ,
car jouer en accompagnement est une autre approche de l'harmonica qui demande un travail d'oreille et de gamme qui me semble constructif, et effectivement l'harmo se retrouve en arriere puisqu'il est censé accompagné, le but est a mon sens d'integrer le jeu de l'harmo au bon niveau et au bon moment pour qu'il se fonde dans l'ensemble comme si il avait e été là a la creation du morceau
bon bien sur ce n'est là qu'un avis perso, mais je pense que cette approche a du bon dans le travail a mettre en place!
trés juste chris tu as bien défini ce que je n'arrivais pas à traduire :D
Répondre