Essai : Historia de un amor
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Essai : Historia de un amor
Je pensais que c'était une version tango, mais non, c'est un boléro. Merci Bernard. Elle est en si mineur harmonique.
Je la joue avec mon Chromonica64. Ca fait quelques jours que je suis dessus et j'ai du l'enregistrer un quarantaine de fois ces deux derniers jours pour avoir une version potable... Pour vous dire la difficulté à mon niveau.
Peut être que je la réenregistrerais avec le Super 64x voir avec mon vieux Chromonika III.
A vos claviers !!!
Historia de un amor par Zazapat
:zazapat
Je la joue avec mon Chromonica64. Ca fait quelques jours que je suis dessus et j'ai du l'enregistrer un quarantaine de fois ces deux derniers jours pour avoir une version potable... Pour vous dire la difficulté à mon niveau.
Peut être que je la réenregistrerais avec le Super 64x voir avec mon vieux Chromonika III.
A vos claviers !!!
Historia de un amor par Zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: Essai : Historia de un amor
Voila donc le fameux tango !!!
Bravo Patrice !! Une chanson chantée par DALIDA .
C'est bien dans le tempo , le rythme du boléro , à ne pas confondre avec une rumba....
Merci pour le partage ..
Amitiés.
GEO . :harmo3
PS : Une de plus dans mon dossier spécial ZAZA .

Bravo Patrice !! Une chanson chantée par DALIDA .

C'est bien dans le tempo , le rythme du boléro , à ne pas confondre avec une rumba....

Merci pour le partage ..
Amitiés.
PS : Une de plus dans mon dossier spécial ZAZA .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Bravo Patrice,très joli boléro
et superbement bien interprèté,si tu me fourni le PB,je me mets au boulot,merci
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- chrisloupian
- Harmo noir
et bien patrice comme d'hab bravo,si cela te dit
j'ai une autre version a te proposer une premiere interpreté par ma muse (peut etre va t'elle inspirée diatosolo)
et l'autre c'est simplement la bande son sur laquelle elle chante ,elle est diferente de la tienne, a voir, a suivre...
version chantée
Voir le Fichier : 01_historia_de_un_amor_Piste_1.mp3
bande son
Voir le Fichier : 15_HISTORIA_DE_UN_AMOR.mp3
j'ai une autre version a te proposer une premiere interpreté par ma muse (peut etre va t'elle inspirée diatosolo)
et l'autre c'est simplement la bande son sur laquelle elle chante ,elle est diferente de la tienne, a voir, a suivre...
version chantée
Voir le Fichier : 01_historia_de_un_amor_Piste_1.mp3
bande son
Voir le Fichier : 15_HISTORIA_DE_UN_AMOR.mp3
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Patrice comme ton harmo ressort bien sur ton Pb on entend parfaitement toutes les subtilités qui t'ont demandé tant de mises au point.
Là je suis largué à chercher la tonalité sur mes diatos je n'ai pas trouvé et au chroma je m'embrouille avec le piston, il faudrait que j'apprenne les autres gammes en dehors du do.
Vivement que je sois un peu plus disponible pour reprendre mes répétitions, avec l'hiver qui approche je vais enfin pouvoir trouver du temps en restant chez moi.
Merci pour ce choix qui a marqué nos souvenirs et ton interprétation super réussie tout y est.
Amitiés
Francis
Là je suis largué à chercher la tonalité sur mes diatos je n'ai pas trouvé et au chroma je m'embrouille avec le piston, il faudrait que j'apprenne les autres gammes en dehors du do.
Vivement que je sois un peu plus disponible pour reprendre mes répétitions, avec l'hiver qui approche je vais enfin pouvoir trouver du temps en restant chez moi.
Merci pour ce choix qui a marqué nos souvenirs et ton interprétation super réussie tout y est.
Amitiés
Francis
- Jochroma
- Harmo bleu
Bravo Patrice le travail a payé tu peux vraiment être satisfait, car le résultat est splendide,
Quelle maitrise du piston
Encore bravo
Jo

Quelle maitrise du piston

Encore bravo
Jo
- monlus
- Harmo noir
Bravo pour ta persévérance! C'est superbe et tout en douceur :)
Nico.
Nico.
- geo21320
- Harmo noir
WAAOOUU !! SUPERBE CHRIS!!!! Belle interprétation de ta MUSE ... :D :D :D
Joli aussi le playback ,je l'ai enregistré , et je vais essayer de faire quelque chose avec , c'est pas gagné ,bonjour les altérations !!!
Merci pour le partage .
Amitiés.
Joli aussi le playback ,je l'ai enregistré , et je vais essayer de faire quelque chose avec , c'est pas gagné ,bonjour les altérations !!!

Merci pour le partage .
Amitiés.
GEO
GEO
- Zazapat
Merci à tous je suis flatté.
Francis, essais en ré, comme la tonalité de si mineur est la relative de ré majeur...
Bernard, le PB est dans la place.
Francis, essais en ré, comme la tonalité de si mineur est la relative de ré majeur...
Bernard, le PB est dans la place.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Merci Patrice pour ton aide, en effet j'ai essayé le diato en Ré , la sonorité me convient jusqu'à certains endroits où absence de plusieurs notes dans les graves ou altérées que je n'ai pas trouvées donc j'ai des coupures.
Par contre j'ai lu que le Si m peut être obtenu sur un diato en Sol en jouant en 2ème position, j'ai essayé ça peut le faire mais ça demande beaucoup de travail à venir car les 2èmes et 3èmes positions je ne m'y suis pas encore frottées dans mes études ça sera une prochaine étape
Est-ce un premier pas aujourd'hui dans cette progression ... C'est tout un programme, alors merci à toi et vive le forum!
Amitiés Francis

Par contre j'ai lu que le Si m peut être obtenu sur un diato en Sol en jouant en 2ème position, j'ai essayé ça peut le faire mais ça demande beaucoup de travail à venir car les 2èmes et 3èmes positions je ne m'y suis pas encore frottées dans mes études ça sera une prochaine étape

Est-ce un premier pas aujourd'hui dans cette progression ... C'est tout un programme, alors merci à toi et vive le forum!
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
VAS Y FRANCIS ,C'EST BON , VAS Y FRANCIS C'EST BON BON BON ....
C'est pas le boléro ça ...Juste pour donner du punch à ta future prestation .
Je vais essayer de la faire aussi mais c'est pas gagné ..Si patrice a sué dessus plusieurs jours , avec quarante enregistrements , moi il va me faloir au moins un certain temps ,pour ne pas dire un temps certain
Bonne soirée .
Amitiés.

C'est pas le boléro ça ...Juste pour donner du punch à ta future prestation .

Je vais essayer de la faire aussi mais c'est pas gagné ..Si patrice a sué dessus plusieurs jours , avec quarante enregistrements , moi il va me faloir au moins un certain temps ,pour ne pas dire un temps certain

Bonne soirée .
Amitiés.
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Bon, Bon, Bon C'EST TOUT BON ! Georges là tu me motives pas mal pour me la jouer rapidement cette 'histoire d'un amour'.
Et puis de l'avoir entendu par Patrice je n'ai que cet air en tête ce soir.
Ben oui je n'ai pas la patience d'attendre la fin des classes (en 2012) après m'être penché sur les 3 positions de mes diatoniques, ma bête noire (çà en fait 36 je crois) et comme ça va me demander trop de temps et qu' en ce moment je n'en ai pas beaucoup alors demain je verrais ce que je peux faire avec mon chromonica 64 en m'inspirant de ce Pb.
Ce sera aussi l'histoire d'un amour avec mon seul et unique chromatic
Et puis si je peux produire une suite de sons sans trop de couacs (après au moins 40 et un enregistrements) ce sera un encouragement pour toi pour que tu sois gagnant dans ton étude. :D
Affaire à suivre...
Bonne nuit
Amitiés Francis
Et puis de l'avoir entendu par Patrice je n'ai que cet air en tête ce soir.
Ben oui je n'ai pas la patience d'attendre la fin des classes (en 2012) après m'être penché sur les 3 positions de mes diatoniques, ma bête noire (çà en fait 36 je crois) et comme ça va me demander trop de temps et qu' en ce moment je n'en ai pas beaucoup alors demain je verrais ce que je peux faire avec mon chromonica 64 en m'inspirant de ce Pb.
Ce sera aussi l'histoire d'un amour avec mon seul et unique chromatic

Et puis si je peux produire une suite de sons sans trop de couacs (après au moins 40 et un enregistrements) ce sera un encouragement pour toi pour que tu sois gagnant dans ton étude. :D
Affaire à suivre...
Bonne nuit
Amitiés Francis
- Zazapat
Vivement ta version Francis et pour conclure, la vidéo Youtube pour vous entrainer à la danser :
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bon Bon Bon voilà ce n'est pas encore tout bon c'est de l'à peu prés après 1/2 heure de travail sur un Pb que je me suis fait dans ma tonalité car ton Pb Pat après avoir modifié la hauteur ça faisait mon affaire mais le son n'était pas bon (ça vient peut-être de mon ordi qui me fait plein de misères... et me fait perdre un temps fou :evil: )
Bon alors j'ai fait un premier essai d'essai d'un premier essai...
juste pour satisfaire cette envie de le jouer et pour faire plaisir en encourageant Georges pour sa version à l'étude.
Alors comptez lentement jusqu'à 100 le temps de passer mon enregistrement par archives host et dirigez vous vers prestations.
Amitiés
Francis
:harmo3
Bon alors j'ai fait un premier essai d'essai d'un premier essai...

Alors comptez lentement jusqu'à 100 le temps de passer mon enregistrement par archives host et dirigez vous vers prestations.
Amitiés
Francis
:harmo3
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour, formidable :o :o :o :o et un grand merci pour ce partage,