Bonsoir
4 mn 30 de combat pour respirer, un morceau qui monte en intensité ....j'adore U2 groupe IRLANDAIS pour sa musique et sa qualité humaine
"One" et un de mes morceaux préféré je sais pas s'y il est bien joué mais par contre je le connait vraiment sur le bout des doigts , pour l'avoir écouté sans modération :)
u2__one_3.mp3
(4.22 Mio) Téléchargé 23 fois
Jo
Dernière modification par Anonymous le 22 nov. 2011 22:54, modifié 2 fois.
Comme d'habitude , SUPERBE !!!
Une petite remarque , je trouve que le playback couvre un peu l' harmo .
Attends d'autres avis avant de retoucher a cette PERLE!!!
Bien amicalement .
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bernard ne te sens pas seul, moi non plus je ne connais pas ce morceau et je remercie Jo de me le faire découvrir par son excellente interprétation comme d'hab.
Amitiés Francis
geo21320 a écrit :Comme d'habitude , SUPERBE !!!
Une petite remarque , je trouve que le playback couvre un peu l' harmo .
Attends d'autres avis avant de retoucher a cette PERLE!!!
Bien amicalement .
GEO . :harmo3
C'est volontaire car je trouve la musique tellement belle que je voulais qu'elle est ça place :)
Hé les gars je rêve vous connaissez pas U2, Bono, the Edge allez je vous met l'originale .
Si Jo,je connais U2 mais pas tout leurs répertoire,mais comme on dit,on sympatise plus avec un groupe qu'avec un autre,j'ai certainement entendu cette chanson sans forcément y prêtrer une attention toute particulière,on ne peut pas tout aimé et heureusement,il en faut pour tout les goûts et heureusement aussi,il faut des gars comme toi qui joue merveilleusement bien pour nous faire aimé tel ou tel chansons et c'est le cas pour celle-ci,encore bravo
Amitiés,Bernard
Jo comme Nanard je ne connais pas tout le répertoire d'ailleurs fin juin j'avais joué le morceau ci-dessous Van diemen's land qu'il me semble être de U2.
Amitiés Francis
diachro13 a écrit :Voici un petit air que j'ai découvert il y a 1 mois, je l'ai mis de côté pour le jouer en tant que débutant en diatonique A.
diachro13 a écrit :Jo comme Nanard je ne connais pas tout le répertoire d'ailleurs fin juin j'avais joué le morceau ci-dessous Van diemen's land qu'il me semble être de U2.
Amitiés Francis
diachro13 a écrit :Voici un petit air que j'ai découvert il y a 1 mois, je l'ai mis de côté pour le jouer en tant que débutant en diatonique A.
Van_Diemens_land-PbU2kar-10-dia_A.MP3
(2.45 Mio) Téléchargé 23 fois
J'adore ce morceau également de plus tu le joue vraiment super bien !! bravo à toi !!
Comme je voulais mettre ce morceau sur youtube et que j'avais la flemme de m'enregistrer j'ai fait un pti montage du groupe!!