je me presente comme on me l'a demander

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
massard eric

je me presente comme on me l'a demander

Message par massard eric »

Bonjour a tous
je m'appelle ERIC j'ai 49 ans ancien scaphandrier reconverti en plombier. Je joue de l'harmonica depuis Novembre 2011 avec un hohner 10 trous en do le plus basique pour debuter mais je me debrouille tres bien car je joue a l'oreille sans connaitre la musique ni le solfege mais je suis obliger d'avoir en sourdine dans les oreilles la musique d'un autre pour suivre la melodie quelques fausse notes mais ça va. Du coup je vais acheter un autre harmonica 12 ou 14 trous a piston car sur le 10 trous il manque des notes surtout quand je veut imiter certain d'entre vous dur dur de vous suivre mais je m'accroche bises a toussssssssssssssss

harmonanard
Harmo noir

Re: je me presente comme on me l'a demander

Message par harmonanard »

Bonjour Eric et bienvenue sur ce forum ou tu t'y sentiras bien j'en suis certain et comme beaucoup d'entre nous et moi en particulier,je joue du chromatique sans connaitre la musique,ni partition,ni tablature,d'oreille comme on dit et non avec les oreilles :lol: donc,ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin n'hésites pas à fouiller et si tu ne trouve pas eh bien,poses tes questions et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
Amicalement,Bernard
JPR1969
Harmo noir

Message par JPR1969 »

Bonjour Eric bienvenue sur harmonicalement.fr, surtout ne pas hésiter de poser des questions. A bientôt Jp ;)
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Eric

Bienvenu en surface et d'avoir sorti la tête de l'eau pour venir à notre rencontre :D :D :D
Enchantée de faire ta connaissance, tu te debrouilles très bien :D alors je veux voir ça, c'est avec plaisir que nous t'attendons pour découvrir ton talent.