je me presente comme on me l'a demander

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
massard eric

je me presente comme on me l'a demander

Message par massard eric »

Bonjour a tous
je m'appelle ERIC j'ai 49 ans ancien scaphandrier reconverti en plombier. Je joue de l'harmonica depuis Novembre 2011 avec un hohner 10 trous en do le plus basique pour debuter mais je me debrouille tres bien car je joue a l'oreille sans connaitre la musique ni le solfege mais je suis obliger d'avoir en sourdine dans les oreilles la musique d'un autre pour suivre la melodie quelques fausse notes mais ça va. Du coup je vais acheter un autre harmonica 12 ou 14 trous a piston car sur le 10 trous il manque des notes surtout quand je veut imiter certain d'entre vous dur dur de vous suivre mais je m'accroche bises a toussssssssssssssss

harmonanard
Harmo noir

Re: je me presente comme on me l'a demander

Message par harmonanard »

Bonjour Eric et bienvenue sur ce forum ou tu t'y sentiras bien j'en suis certain et comme beaucoup d'entre nous et moi en particulier,je joue du chromatique sans connaitre la musique,ni partition,ni tablature,d'oreille comme on dit et non avec les oreilles :lol: donc,ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin n'hésites pas à fouiller et si tu ne trouve pas eh bien,poses tes questions et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
Amicalement,Bernard
JPR1969
Harmo noir

Message par JPR1969 »

Bonjour Eric bienvenue sur harmonicalement.fr, surtout ne pas hésiter de poser des questions. A bientôt Jp ;)
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Eric

Bienvenu en surface et d'avoir sorti la tête de l'eau pour venir à notre rencontre :D :D :D
Enchantée de faire ta connaissance, tu te debrouilles très bien :D alors je veux voir ça, c'est avec plaisir que nous t'attendons pour découvrir ton talent.
Je suis Brigitte un peu plus jeune que toi, vraiment un chouilla 8-) 8-) je joue du diato depuis 5 mois, donc débutante, mais tout comme toi je m'accroche, et oui tu l'as remarqué aussi il y a des personnes qui jouent très bien ici, on a tous des niveaux différents, l'important c'est avant tout de se faire plaisir c'est l'essentiel et petits ou grands nous sommes là pour nous encourager

Bonne continuation, au plaisir de t'entendre ;)

Amicalement Brigitte
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur Harmonicalement Eric, en espérant que tu y trouves la motivation nécessaire pour aller de l'avant. Effectivement un 10 trous est asses léger pour jouer la musique variée que tu trouveras sur le fofo. Je suppose que tu as déjà lu les différents posts ou tout le monde est unanime pour avoir au moins un 14 trous dans sa besace. C'est l'harmonica passe partout, le couteau suisse de la musique...
Tu nous as pas dit de quelle région tu étais ?
Bonne continuation et à bientôt j'espère dans les prestations.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
emmrich
Harmo orange

Message par emmrich »

Salut Eric bienvenu à toi sur le forum moi je joue que du diato pour le moment je verrai plus tard pour passer au chromatique. à bientôt :harmo3
Répondre