Blue bossa
- monlus
- Harmo noir
Blue bossa
Salut tout le monde!
Je vous propose un petit morceau de Kenny Dorham comprenant le thème et l'impro. J'ai quand même remarqué que j'ai parfois bien du mal à mouiller mes lèvres au bon moment. Mais j'ai fait mon possible :)
Ze link:
http://www.archive-host.com/files/14443 ... _bossa.MP3
Je vous propose un petit morceau de Kenny Dorham comprenant le thème et l'impro. J'ai quand même remarqué que j'ai parfois bien du mal à mouiller mes lèvres au bon moment. Mais j'ai fait mon possible :)
Ze link:
http://www.archive-host.com/files/14443 ... _bossa.MP3
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Blue bossa
Nous avons tous notre style de musique mais là,on a vraiment l'impression d'entendre un CD d'ailleur avec toutes les prestations que tu nous a fait,je dois en avoir assé pour en faire un,c'est vraiment agréable à écouter,merci
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- JPR1969
- Harmo noir
Bravo trop cool c'est un enchantement superbe :harmo3 :harmo3
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Très pro, sympa, tu as la bossa Harmonica...On se laisse emporté, cool !!!
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
c'est un style différent mais que tu joues à merveille, continue de nous enchanter 

- geo21320
- Harmo noir
C'est vraiement splendide , j'adore ton jeu , tu tiens bien le rythme ,quand j'entend ça je me dit qu'il y a beaucoup de travail derrière , tu maîtrise parfaitement l' approche du morceau .
Mille bravos Nico , encore une qui va gonfler mon dossier spécial Nico.
Bien amicalement.
GEO . :harmo3
Mille bravos Nico , encore une qui va gonfler mon dossier spécial Nico.
Bien amicalement.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Merci merci !
Content de pouvoir vous emporter :)
GEO, j'espère que mon cou ne gonflera pas autant que ton dossier
Patrice, C'est vrai qu'une petite bossa, j'aime assez bien. Je me suis attardé il y peu sur du Carlos Jobim. A jouer, ça passe mais à improviser ça va me demander encore bien de l'expérience pour pouvoir "sortir" un peu du thème sans devoir toujours jouer la même chose tout au long du morceau.
Mais j'ai d'autres envies pour le moment...
Nico.
Content de pouvoir vous emporter :)
GEO, j'espère que mon cou ne gonflera pas autant que ton dossier

Patrice, C'est vrai qu'une petite bossa, j'aime assez bien. Je me suis attardé il y peu sur du Carlos Jobim. A jouer, ça passe mais à improviser ça va me demander encore bien de l'expérience pour pouvoir "sortir" un peu du thème sans devoir toujours jouer la même chose tout au long du morceau.
Mais j'ai d'autres envies pour le moment...
Nico.
- chrisloupian
- Harmo noir
tres tres cool et trés pro
tu maitrises tes graves a ravir, on pourrai presque croire qu'un saxo t'accompagne,
je vais faire comme geo je vais me créer des dossiers pour me passer des CD dans la voiture
merci pour le partage
tu maitrises tes graves a ravir, on pourrai presque croire qu'un saxo t'accompagne,
je vais faire comme geo je vais me créer des dossiers pour me passer des CD dans la voiture
merci pour le partage
- harmonanard
- Harmo noir
Chris,est-ce que tu fairas des CD de mes prestations ? :D
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- chrisloupian
- Harmo noir
mais oui "joyeux" toi et bien d'autres pour ne pas dire tout le monde sur ce forum merite une plage sur un CD, se seras peut etre un nouveau defi "le CD du forum", chacun se choisi deux ou trois titres qu'il travaille a fond et qu'il enregistre dans les meilleurs conditions possible, pour pouvoir le proposer dans le projet du CD "HARMONICALEMENT VOTRE"
:idea: :?:
:D :harmo3

- harmonanard
- Harmo noir
Oui,ça peut être un projet,rien que le fait de choisir deux ou trois titres des meilleurs prestations qu'il y a déjà sur le forum,tu as déjà le choix pour faire un CD spécial forum,quand à la jaquette du CD,ça peut être aussi l'affiche qu'il y a sur ton blog,elle n'est pas mal
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- monlus
- Harmo noir
Merci pour ton commentaire Chris. Pour le saxo, je suis content que tu l'aies remarqué car c'est un son que j'ai voulu un peu "imiter" ou du moins tendre vers ce timbre-là. En rentrant le menton, ouvrir la gorge pour laisser passer un souffle plus continu et profond tout en inclinant un peu l'harmonica. C'est vraiment amusant que tu aies fait cette remarque :) Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un l'entende.
Pour ce qui est d'un CD. Je pense que chacun peut y faire sa petite sélection soi-même. Mais avec tous les joyeux lurons et joyeuses luronnes de ce forum, il y a déjà de quoi monter tout un spectacle
On a pas beaucoup de femmes sur le forum mais ça fait déjà quelques danseuses pour notre premier cabaret
Nico.
Pour ce qui est d'un CD. Je pense que chacun peut y faire sa petite sélection soi-même. Mais avec tous les joyeux lurons et joyeuses luronnes de ce forum, il y a déjà de quoi monter tout un spectacle

On a pas beaucoup de femmes sur le forum mais ça fait déjà quelques danseuses pour notre premier cabaret

Nico.
- chrisloupian
- Harmo noir
hi hi , je l'avais rater celui là, oh oui un spectacle cabaret, avec Nad et Brigitte en danseuse de revue ...
- Nad
- Harmo vert
Ben moi je veux bien, mais après Messieurs si vous faites des malaises il faudra assumer :244: