Bonjour à tous,
Pour fêter ma deuxième année d' harmonica (13 mois seul à galérer et 11 mois en votre compagnie ) voici un 3ème essai pour cette musique sublime de Ennio Morricone tirée du film "Mission" avec J Irons et R de Niro, primé au festival de Cannes en 86 et 87; Suzuki SCX48
A+ jc
http://www.archive-host.com/files/14811 ... abriel.mp3
Essai3: Le hautbois de Gabriel
- delsol
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Essai3: Le hautbois de Gabriel
Et bien c'est superbe. Harmonicalement parlant c'est splendide. Le seul regret, c'est le PB qui n'en est pas un. Tu devrais monter le son de l'harmo afin de reléguer le PB au deuxième plan et nous faire profiter de toute la sensibilité que tu as su faire ressortir. :108 :108 :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- monlus
- Harmo noir
C'est superbe, oui! Et je rejoins Patrice.
Je te souhaite dès lors un bon anniversaire :102
Deux années qui n'ont pas été vaines, bravo d'avoir tenu le coup et d'avoir avancé!
Nico.
Je te souhaite dès lors un bon anniversaire :102
Deux années qui n'ont pas été vaines, bravo d'avoir tenu le coup et d'avoir avancé!
Nico.
- Brigitte
- Harmo noir
:108 :108 Jean Claude
T'as des bonnes tenues de notes, c'est très joli de la façon que tu nous l'a jouée, j'ai ressentie une grande sensibilité, c'est incontestablement une grande qualité
Merci pour ce bonheur :102
Brigitte :202:
T'as des bonnes tenues de notes, c'est très joli de la façon que tu nous l'a jouée, j'ai ressentie une grande sensibilité, c'est incontestablement une grande qualité
Merci pour ce bonheur :102
Brigitte :202:
- JPR1969
- Harmo noir
Superbe prestation :108 :108 :108 dommage pour le PB, Si besoin je peux fournir mais ne garanti pas la qualité 

- delsol
- Harmo noir
Merci pour vos commentaires
Ces derniers jours, j'ai fait un retour en arrière et je suis arrivé aux conclusions suivantes
1- vu mes connaissances (faibles) en musique, mon audition défaillante, ma faible expérience (2 ans en tant qu'harmoniciste et mon age (74 printemps), j'ai probablement atteint le sommet de mon incompétence (ou j'en suis très proche)
2- quelle que soit la hauteur de ce sommet ( ce n'est certainement pas l'himâlaya), je n'y serais jamais parvenu sans votre aide, vos encouragements et vos conseils.
Je tenais à vous le dire et à vous en remercier.
Un de ces jours, je ferai un dernier essai avec le son du PB diminué si je parviens à diminuer les erreurs que j'ai perçues ( entre autres, décalages avec le PB qui n'en peut-être pas un mais que je trouve magnifique).
Pour JPR, je n'ai pas le courage de recommencer cette mélodie avec un autre PB, mais si un jour je ne trouve pas un PB chez mon fournisseur (V K) je penserai à toi.
A+jc
Ces derniers jours, j'ai fait un retour en arrière et je suis arrivé aux conclusions suivantes
1- vu mes connaissances (faibles) en musique, mon audition défaillante, ma faible expérience (2 ans en tant qu'harmoniciste et mon age (74 printemps), j'ai probablement atteint le sommet de mon incompétence (ou j'en suis très proche)
2- quelle que soit la hauteur de ce sommet ( ce n'est certainement pas l'himâlaya), je n'y serais jamais parvenu sans votre aide, vos encouragements et vos conseils.
Je tenais à vous le dire et à vous en remercier.
Un de ces jours, je ferai un dernier essai avec le son du PB diminué si je parviens à diminuer les erreurs que j'ai perçues ( entre autres, décalages avec le PB qui n'en peut-être pas un mais que je trouve magnifique).
Pour JPR, je n'ai pas le courage de recommencer cette mélodie avec un autre PB, mais si un jour je ne trouve pas un PB chez mon fournisseur (V K) je penserai à toi.
A+jc
- diachro13
- Harmo noir
Jean-Claude, je viens d'écouter ta nouvelle superbe prestation que je ne peux pas comparer avec ta précédente car elle n'est plus audible sur le forum.
Je me suis donc contenté de me concentrer sur l'harmonica qui exprime tous tes sentiments ressentis pour l'amour de cette musique.
Je ne peux te dire qu'un grand bravo pour ta persévérance qui t'a fait tant progresser en 2 ans.
Tu as beaucoup de mérite de t'accrocher de la sorte et peut-être qu'un jour tu découvriras un Pb à la hauteur pour continuer à te faire plaisir.
Bonne continuation tu as tous mes encouragements.
Amitiés
Francis
Je me suis donc contenté de me concentrer sur l'harmonica qui exprime tous tes sentiments ressentis pour l'amour de cette musique.
Je ne peux te dire qu'un grand bravo pour ta persévérance qui t'a fait tant progresser en 2 ans.
Tu as beaucoup de mérite de t'accrocher de la sorte et peut-être qu'un jour tu découvriras un Pb à la hauteur pour continuer à te faire plaisir.
Bonne continuation tu as tous mes encouragements.
Amitiés
Francis
- chrisloupian
- Harmo noir
nous ne sommes decidement pas egaux devant les années moi je dis en deux ans chapeau bas, quelle sensibilité, bravo :harmo3
- delsol
- Harmo noir
Merci également à Chrisloupian et Diachro mais je pense que l'accompagnement (magnifique), embellit la prestation.
Je sais qu'il y a encore des erreurs et je vais essayer de les corriger si possible tout en diminuant le son du PB.
Votre jugement sera alors plus sûr.
A+jc
Je sais qu'il y a encore des erreurs et je vais essayer de les corriger si possible tout en diminuant le son du PB.
Votre jugement sera alors plus sûr.
A+jc