un petit coucou avec un extrait de mon dernier CD, en realité c'est un "bonus sur le CD car le CD est dedié a Daniel guichard mais j'avais envie d'enregistrer celle là , gilbert becaud a ma façon, hi hi hi un peu de pub au passage :244:
Voir le Fichier : Lindifference.mp3
l'indifference par moi même
- chrisloupian
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: l'indifference par moi même
Aux premières paroles, j'ai cru que c'était Bécaud qui chantait... Bravo Chris. :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonic
- harmo marron
+1 :108Zazapat a écrit :Aux premières paroles, j'ai cru que c'était Bécaud qui chantait... Bravo Chris. :108 :108 :108
- monlus
- Harmo noir
C'est superbe Chris !!! C'est plein d'audace, j'adore. Que du talent! :102
Au plaisir de t'entendre live!!! Déjà, j'avais beaucoup aimé la vidéo avec Patrice.
C'est un CD qui doit être je suis sûr magnifique... déjà, j'aime aussi Daniel Guichard. Ca me fait d'ailleurs penser que ça fait un bout de temps que j'en ai plus passé un CD... Va falloir remédier à ça :-D
Bonne continuation !!!!!!!!!!
Nico.
Au plaisir de t'entendre live!!! Déjà, j'avais beaucoup aimé la vidéo avec Patrice.
C'est un CD qui doit être je suis sûr magnifique... déjà, j'aime aussi Daniel Guichard. Ca me fait d'ailleurs penser que ça fait un bout de temps que j'en ai plus passé un CD... Va falloir remédier à ça :-D
Bonne continuation !!!!!!!!!!
Nico.
- diachro13
- Harmo noir
Guichard maintenant Bécaud... :102 tu en as d'autres dans ta voix que tu imites si bien, moi aussi j'ai cru que c'était Bécaud... :108
Il faut que je te fasse écouter à mes enfants, à mes amis... :115
Et si tu présentes aux élections tu auras ma signature et ma voix pour te voir déjà "en haut de l'affiche" . Tiens tu devrais nous la faire celle là
je suis preneur.
Quel talent.
Amitiés Francis
Il faut que je te fasse écouter à mes enfants, à mes amis... :115
Et si tu présentes aux élections tu auras ma signature et ma voix pour te voir déjà "en haut de l'affiche" . Tiens tu devrais nous la faire celle là

Quel talent.
Amitiés Francis
- JPR1969
- Harmo noir
+2 :113 :113 :113harmonic a écrit :+1 :108Zazapat a écrit :Aux premières paroles, j'ai cru que c'était Bécaud qui chantait... Bravo Chris. :108 :108 :108
- Brigitte
- Harmo noir
Pas mal du tout, pas mal, j'ai hâte aussi je t'entendre chanter bientôt pour nous....
:100 :108 :108 :108
bonne continuation c'est super bien chanté, tu m'épates de jour en jour
Bisous Brigitte
:100 :108 :108 :108
bonne continuation c'est super bien chanté, tu m'épates de jour en jour
Bisous Brigitte
- chrisloupian
- Harmo noir
merci a vous, mais sur celle là je dois avouer que je me suis surpris moi même, mais avec tous les artistes que nous avons sur le forum la journée du fofo va être excellente, à bientot