Dimanche après-midi, j'ai répété avec mon amy Gery. Il nous a fait un petit accompagnement et une grille d'accord sympa sur lequel nous avons improvisé autour d'un "thème".
Voilà donc en passant ce que nous faisons en fin de répétition
C'est la première prise encore à travailler. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. Gery est à la guitare et moi à l'harmonica et on s'alterne.
SUPERBE GERY NICO !!!!! :235: :235: ( A quelques chose près ça fait "Jerry Mengo )
C'est très bien contruit , je me suis régalé en écoutant les solos de guitare ,et les impros avec le diato ...
VOUS ETES GENIAUX !!! :108 :108 :113 :113
Amitiés...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Décidément, j'aurais aimé te présenter à Jean Labre et manque de pot, il est au Japon...
Dans tous les cas, j'espère bien vous voir. Encore une belle journée qui s'annonce et préparez une chanson ou deux avec madame.
Et bien pas de chance, j'attendrais encore pour rencontrer Jean Labre!
Je ne sais pas si madame viendra car elle voudra rester avec notre vieux bouvier bernois qui a tellement de mal à se lever maintenant. On en prend soin comme on peut mais faut pas le laisser seul trop longtemps, c'est fragile à cet âge-là. 10 ans et demi pour un bernois, c'est déjà du bonus nous a dit le vétérinaire.
Salut Nico,
Vraiment sympa ce petit swing manouche pour se mettre de bonne humeur dès le matin. Ca me fait beaucoup penser à" j'aime plus Paris " de Thomas DUTRONC. SUPER!
Vraiment très sympa ce morceau d'impro...Moi cela fait 6 mois que je suis en cours d'impro et la,je sature,limite cela me décourage de l'harmo.
En tout cas bravo pour ta prstation.
Franck.