ma presentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
pascal

ma presentation

Message par pascal »

Bonjour à tous,
je me prénomme Pascal, j'ai 48 ans, je commence à jouer l'harmonica diatonique sans être un musicien à la base.
Je m'amuse beaucoup et je travaille l'instrument le plus possible, j adore !!!

Voilà tout pour le moment !!!...à très bientôt

Brigitte
Harmo noir

Re: ma presentation

Message par Brigitte »

Bonjour Pascal

Enchantée de faire ta connaissance je suis Brigitte, je joue aussi du diato.

Soit le BIENVENU parmi nous, n'hésite pas à poser des questions aux z'amis ;) du fofo

amicalement
:105 Brigitte
-Pat-
Harmo blanc

Message par -Pat- »

Bonjour et bienvenue Pascal :-)

Je suis à peine inscrit comme toi à la différence que je gratouille quelques cordes par ailleurs mais je ne suis pas plus musicien : d'ailleurs à partir de quand l'est-on ?

pour l'instant j'en suis à travailler why not sur cette page http://www.coursdharmonica.fr/tablature ... l#bv000002 ainsi que dodo boogie sur celle ci : http://www.coursdharmonica.fr/themespou ... index.html

désolé de la pub pour un autre forum :oops:

tant que ça ne va pas trop vite : j'arrive à faire quelques choses de propre... manque le soufle dans un premier temps :o

amuse toi dans tous les cas

c'est quoi ton harmonica ?
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Pascal et bienvenue parmi nous,si tu fouilles un peu dans les différents atteliers,tu trouveras certainement ce qu'il te faut,autrement,poses tes questions et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre,mon pseudo est Harmonanard,l'un des quatres modos de ce forum avec ,honneur aux dames,Nad ensuite les messieurs Geo et Parki85 et notre administrateur et ami Zazapat et à qui je souhaite un prompt rétablissement,j'espère que tout c'est bien passé pour lui,à bientôt donc dans "vos prestations" car j'espère Pascal que tu nous posteras quelque chose pour savoir d'ou tu en es,d'où es-tu ?