Un ptit nouveau :)

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Alvin Lee
Harmo blanc

Un ptit nouveau :)

Message par Alvin Lee »

Salut tout le monde !
Je me présente, je suis un fan de musique de 17 ans.
J'aime beaucoup le blues, le folk, le psychédélique et toutes les musiques des années 60-70. Je suis avant tout guitariste, et je commence l'harmonica :) Je me suis procuré des Hohner blues harp et j'arrive déjà à tirer quelques sons sympas, autant en jouant par dessus un blues qu'en m'accompagnant à la guitare. Je me suis inscrit pour essayer d'acquérir quelques techniques nécessaires à la maîtrise de l'instrument.
A bientôt sur le forum !

geo21320
Harmo noir

Re: Un ptit nouveau :)

Message par geo21320 »

Bonjour ALVIN LEE :252: :215: C'est sympa d'avoir choisi harmonicalement pour progresser , dans la rubrique diatonique , tu trouveras déja pas mal de réponse , et conseils .
Si tu as d'autres questions , n'hésites pas , nous ferons le maximum pour répondre .
Je me présente ,je suis GEO (pas Géo ) :lol: :lol: un des modérateurs de ce super site , avec : NAD , BRIGITTE , et le créateur de ce fofo ,ZAZAPAT .
Je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum , j'espère t'entendre prochainement dans les prestations ..
Bien amicalement ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Alvin Lee
Harmo blanc

Message par Alvin Lee »

Merci pour l'accueil ! Disons que je n'y connais pas encore des masses en harmo, j'arrive à trouver quelques mélodies sympas.. Mais j'ai encore de la peine à souffler juste dans un trou, c'est une horreur :104
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Alvin

Enchantée de faire ta connaissance, je suis Brigitte, connu sous le nom de bébi quelquefois

Tu es si jeune, mon fils est un peu plus vieux ( :-? ) :238: que toi, il vole déjà de ses propres ailes, et ça ne me rajeunit pas tout ça, bref.....

j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, et t'inquiète pas ici, on ne se prend pas la tête, cool, nous sommes pas de pro, mais nous sommes trés solidaires entre nous.

j'ai répondu à ta question dans une autre rubrique

Amicalement
Brigitte ;)
Alvin Lee
Harmo blanc

Message par Alvin Lee »

Merci pour l'accueil !
Ce forum m'a l'air très convivial ! Je vais essayer d'y participer le mieux que je peux. Cependant, il me faudra encore des heures de travail avant de pouvoir vous faire partager un enregistrement. Mais je vais m'y mettre sérieusement :)
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Prend tout ton temps Alvin, nous serons t'attendre ;)

Bon courage à toi jeune homme, contente de te connaitre, vraiment contente :-D

amicalement Brigitte
Alvin Lee
Harmo blanc

Message par Alvin Lee »

Merci Brigitte :)
De toute façon, dès que j'arrive à quelque chose avec mon Neil Young, je vous fais écouter ça ;)
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Salut Alvin,
Très heureux aussi de t'accueillir parmi nous.
Tu pourras vite progresser avec tous les copains en soutien, je te souhaite de réussir et pouvoir te faire plaisir comme nous tous !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais signe...
A propos de quelle région est-tu ?
A bientôt
Nanard d'Alsace
Alvin Lee
Harmo blanc

Message par Alvin Lee »

Merci !
Ha oui j'ai pas précisé, je suis de Suisse ! (du Jura pour être précis !)
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Salut à toi!

Et bienvenue sur ce forum. Moi, c'est Nico, de Belgique.
Je te souhaite bon courage pour ton apprentissage et ne t'en fais pas, tout vient à point avec de la patience et du travail. Personne ici n'a joué très bien du premier coup, comme tous les instruments!

Nico.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Alvin,enfin,un nouveau jeune,c'est notre Salgosse qui va être heureux :lol: comme tout les amis de ce forum,je te souhaite la bienvenue,au mois de juin,je suis passé pas très loin de chez toi,juste le temps de rentrer pour en ressortir une demie-heure après pour aller à Domancy en Haute Savoie,sur ce forum,tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si tu ne trouves pas,poses tes questions et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
Amitiés,Bernard
Alvin Lee
Harmo blanc

Message par Alvin Lee »

Merci c'est gentil :) Je lis un peu les sujets, et j'essaie de comprendre un peu actuellement :lol:
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur Harmonicalement Alvin, je n'ai pas encore lu les messages que tu as poster, vacances obligent, mais ça va venir.
Pour te citer un petit exemple, notre Nico (Le belge) a commencer à jouer du chroma que depuis quelques mois et il a le niveau d'un pro. Ne lâches pas tout le monde peut y arriver...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre