Elle était si jolie ( version diato/chroma )
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Elle était si jolie ( version diato/chroma )
Bonjour,
Je sais que ce titre à déja été beaucoup entendu ici , mais c'est justement après avoir écouter la si jolie version du Boss que j'ai eu envie de la faire au diato .
Mais y avait un Hic c'est qu 'il y a des overblows et c'est une nouvelle technique pour moi que je travaille actuellement . Donc voici mon premier morceau avec overblows !!
et puisque je travaille aussi maintenant mon chroma , je m'en suis servie pour jouer la fin
Voir le Fichier : elle_etait_si_jolie.mp3
Bonne journée à tous
Sosso
Je sais que ce titre à déja été beaucoup entendu ici , mais c'est justement après avoir écouter la si jolie version du Boss que j'ai eu envie de la faire au diato .
Mais y avait un Hic c'est qu 'il y a des overblows et c'est une nouvelle technique pour moi que je travaille actuellement . Donc voici mon premier morceau avec overblows !!
et puisque je travaille aussi maintenant mon chroma , je m'en suis servie pour jouer la fin
Voir le Fichier : elle_etait_si_jolie.mp3
Bonne journée à tous
Sosso
- geo21320
- Harmo noir
Re: Elle était si jolie ( version diato/chroma )
:235: :235: :235: SOSSO !!! Bien joué , très reussi le mariage diato chroma ....Amitiés...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Merci GEO , je suis encore un peu empotée avec mon chroma , il faudrait que je me laisse pousser des doigts ou une main entière carrement , pour arriver à tout faire en même temps ; la tenue , le piston et les effets de main . ça doit être plus facile avec un 12 trous .... :106
- geo21320
- Harmo noir
Certainement qu'avec un 12 trous tu serais plus a l'aise , mais tu ne pourrais pas jouer tout ....le mieux c'est un 14 trous , mais encore peut être trop gros pour tes mains ....
Quand on a été habitué à jouer avec un diato , jouer avec un chroma dépayse et vise versa ....je sais de quoi je parle , j'ai fait l' expérience ...
Je te souhaites un bon courage pour continuer avec le chroma , surtout ne baisse pas les bras .... GEO .. :105
Quand on a été habitué à jouer avec un diato , jouer avec un chroma dépayse et vise versa ....je sais de quoi je parle , j'ai fait l' expérience ...
Je te souhaites un bon courage pour continuer avec le chroma , surtout ne baisse pas les bras .... GEO .. :105
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Que dire Sosso, c'est magnifique. Que ce soit au diato ou au chroma c'est super et la vitesse que tu assimiles le chroma m'impressionne. Bravo.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Sosso c'est superbe et tout en douceur.
Je vois que tu commences à jongler avec plusieurs harmos.
Moi aussi j'aime bien marier les sonorités, c'est moins monotone et çà m'amuse parfois mais le pire c'est avec 4 diatos entre les doigts de la même main, faut bien serrer les doigts au pivotement du poignet aux changements rapides de diato sinon c'est la cata (tu le constateras sur une vidéo "Anis José" c'est Christelle Berthon qui m'a donné envie d'essayer).
Bonne continuation dans ta progression.
Amitiés Francis
Je vois que tu commences à jongler avec plusieurs harmos.
Moi aussi j'aime bien marier les sonorités, c'est moins monotone et çà m'amuse parfois mais le pire c'est avec 4 diatos entre les doigts de la même main, faut bien serrer les doigts au pivotement du poignet aux changements rapides de diato sinon c'est la cata (tu le constateras sur une vidéo "Anis José" c'est Christelle Berthon qui m'a donné envie d'essayer).
Bonne continuation dans ta progression.
Amitiés Francis
- monlus
- Harmo noir
Hello Sosso!
Jolie version, tu progresses toujours, continue!
Nico.
Jolie version, tu progresses toujours, continue!
Nico.
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Merci , merci , les amis
Francis , je l'avais déja vu cette vidéo et essayé d'en faire autant , tiens peut être que je vais m'y remettre pour m'amuser
pas fastoche de tenir tout !!
Francis , je l'avais déja vu cette vidéo et essayé d'en faire autant , tiens peut être que je vais m'y remettre pour m'amuser
pas fastoche de tenir tout !!
- diachro13
- Harmo noir
Oui Sosso j'ai 67 ans mais je reste un vrai gamin et j'ai eu aussitôt eu envie d'essayer de m'amuser avec les 4 diatos juste pour rigoler car en plus je ne connaissais pas du tout cette chanson ni le chanteur. Un coup c'est tout en soufflé dans un diato celui d'après c'est tout aspiré et voilà le minot qui s'amuse à faire du bruit et du visuel.
Si tu essayes donnes moi tes impressions.
Amitiés Francis

Si tu essayes donnes moi tes impressions.
Amitiés Francis
- salegosse72
- Harmo noir
Oupssss!!!J'avais pas vu que tu avais posté.
Ben rien a dire de plus que tout le monde si ce n'est que j'aime beaucoup ton jeu et comme patrice je suis sur le cul
de voir a la vitesse a laquelle tu progresses sur ton chroma.Je ne peux que t'encourager.
encore bravo sosso..
@miclement Franck.

Ben rien a dire de plus que tout le monde si ce n'est que j'aime beaucoup ton jeu et comme patrice je suis sur le cul
de voir a la vitesse a laquelle tu progresses sur ton chroma.Je ne peux que t'encourager.
encore bravo sosso..
@miclement Franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Sosso,
Je viens seulement d'écouter ta version et je me disais," punaise, comment fait elle pour progresser à cette vitesse?" Je découvre en lisant ton mot d'accompagnement que tu te trouves encore un peu "empotée". Quoi dire après ça?. En plus tu passes du diato au chroma sans que l'on sente la différence, c'est dire si tes altérations sont réussies! Et c'est très beau à écouter, bravo.
A +, François.
Je viens seulement d'écouter ta version et je me disais," punaise, comment fait elle pour progresser à cette vitesse?" Je découvre en lisant ton mot d'accompagnement que tu te trouves encore un peu "empotée". Quoi dire après ça?. En plus tu passes du diato au chroma sans que l'on sente la différence, c'est dire si tes altérations sont réussies! Et c'est très beau à écouter, bravo.
A +, François.
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Merci Franck et François
ce sont tous vos encouragements qui me font progresser aussi vite . Et maintenant que j'ai essayé le chroma , j'aime bien le mélange diato/chroma .je regrette juste une chose , c'est d'avoir pris un 16 trous .mais bon ,c'était l'occasion qui c''est présentée ainsi . Je crois que mon prochain achat sera un chromatix 12 trous .....
@mitiés
Sosso
ce sont tous vos encouragements qui me font progresser aussi vite . Et maintenant que j'ai essayé le chroma , j'aime bien le mélange diato/chroma .je regrette juste une chose , c'est d'avoir pris un 16 trous .mais bon ,c'était l'occasion qui c''est présentée ainsi . Je crois que mon prochain achat sera un chromatix 12 trous .....
@mitiés
Sosso
- geo21320
- Harmo noir
SOSSO , si tu doit acheter un chroma prend plutôt un 14 trous , enfin c'est mon avis , après tu es une grande fille c'est à toi seule de décider .
Encore mille :235: pour ta prestation ...Amitiés...GEO .. :105
Encore mille :235: pour ta prestation ...Amitiés...GEO .. :105
GEO
GEO
- Zazapat
Comme tu as déjà un 16 trous, tu peux acheter un douze, tu auras toujours le 16 pour les morceaux qui descendent dans les graves.
Zazapat
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Ok , merci . Pour l'instant y a pas urgence , j'ai entrepris quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps : me faire une valise pour mes harmos !!
mais pas n'importe quelle valise , une valise à la Sosso
une valise euh.... de fille
Je vous la ferais voir quand elle sera finie . J'ai commencé ce matin , et j'y suis resté toute la journée ....bon ,je ferai un post spécial plus tard
@ bientot
Sosso
mais pas n'importe quelle valise , une valise à la Sosso

Je vous la ferais voir quand elle sera finie . J'ai commencé ce matin , et j'y suis resté toute la journée ....bon ,je ferai un post spécial plus tard
@ bientot
Sosso
- Zazapat
On a déjà eu droit à la valise en carton de Linda, maintenant c'est la valise à harmo à Sosso...
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
:244: :244: :244: :244: Tu la sort bonne ......
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Bravo Sosso,superbement bien joué,c'est un très bon mariage le diato/chroma
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Merci Bernard
C'est pas sur que j'arrive à le jouer aussi bien demain à Champcueil !!
parce que la mère Sosso , elle fait sa maline derrière l'ordi , mais jouer en public, c'est un autre histoire ! :117 .Alors bonjour le stress !
A demain
Sosso
C'est pas sur que j'arrive à le jouer aussi bien demain à Champcueil !!
parce que la mère Sosso , elle fait sa maline derrière l'ordi , mais jouer en public, c'est un autre histoire ! :117 .Alors bonjour le stress !
A demain
Sosso
- Zazapat
Sosso, as-tu vu l'adresse de Champcueil ?
Zazapat