bonsoir
rien de très extraordinaire, mais un bel hymne qui rappelle les match de Rugby. Et puis ilfaut savoir rendre hommage à lo'Angleterre qui a organisé les premiers jeux Olympiques où les handicapés étaent enfin médiatisés. Sans polémiquer sur le sujet, je trouvais cet effoirt remarquable et je ne suis pas sur que Paris aurait fait aussi bien que Londres dans ce domaine.
Bonne journée à tous.
[http://www.youtube.com/watch?v=5-xaQLHJqEI/youtube]
GOD SAVE THE QUEEN
- metrano12
- Harmo blanc
Re: GOD SAVE THE QUEEN
http://www.youtube.com/watch?v=5-xaQLHJqEI
Au cas ou le premier message ne donnerait pas correctement le lien.
Au cas ou le premier message ne donnerait pas correctement le lien.
- geo21320
- Harmo noir
Bien Arnaud :108 :108 :108 C'est sympa de rendre hommage aux handicapés avec cet hymne...
Bonne journéee amitiés...GEO ... :105
Bonne journéee amitiés...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Dommage que ce ne soit pas une vraie bande son, mais on vois que tu y mets tout ton coeur. Bravo.
:108 :108 :108
:zazapat
:108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- delsol
- Harmo noir
Bonsoir Metrano
Ravi de d'entendre
Il ne te reste plus qu'à nous jouer l'hymne irlandais et le fameux "Fowers of Scotland" qui devraient bien rendre à l'harmonica
La saison du rugby commence.
A+ jc
Ravi de d'entendre
Il ne te reste plus qu'à nous jouer l'hymne irlandais et le fameux "Fowers of Scotland" qui devraient bien rendre à l'harmonica
La saison du rugby commence.
A+ jc
- salegosse72
- Harmo noir
Salut maître,dommage que tu joue par dessus un autre instrument car du coup on entend pas trop l'harmo.Il est un peut trop couvert.
Malgré que je ne suis pas trop hymne,tu le joue très bien et comme dit Patrice on voit que tu y mets tout ton coeur.
Mais tu devrais t'essayer sur "amazing grace"(Qui pourrait etre un hymne aussi)c'est un air qui ce prete très bien a l'harmo diatonique
et qui plus es dure plus longtemps que"GOD SAVE THE QUEEN".enfin c'est une suggestion.
@micalement,Le salegosse.
Malgré que je ne suis pas trop hymne,tu le joue très bien et comme dit Patrice on voit que tu y mets tout ton coeur.
Mais tu devrais t'essayer sur "amazing grace"(Qui pourrait etre un hymne aussi)c'est un air qui ce prete très bien a l'harmo diatonique
et qui plus es dure plus longtemps que"GOD SAVE THE QUEEN".enfin c'est une suggestion.
@micalement,Le salegosse.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- monlus
- Harmo noir
C'est très court mais c'est plein de coeur! Il n'en faut pas plus.
Bravo,
Nico.
Bravo,
Nico.
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Arnaud
C'est vrai je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ces Jeux paralympiques, ca été vraiment une bonne démarches pour ces gens qui eux aussi ont besoin de reconnaissance dans ce domaine
Effectivement, je rejoins l'avis de mes z'amis c'est très touchant ce que tu nous a interpreté, bravo à toi :108
Amicalement Brigitte :105

C'est vrai je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ces Jeux paralympiques, ca été vraiment une bonne démarches pour ces gens qui eux aussi ont besoin de reconnaissance dans ce domaine
Effectivement, je rejoins l'avis de mes z'amis c'est très touchant ce que tu nous a interpreté, bravo à toi :108
Amicalement Brigitte :105
- diachro13
- Harmo noir
Bravo et merci Arnaud pour ce petit clin d'oeil sur les JO des handicapés.
Amitiés Francis
Amitiés Francis