Tiens pour faire plaisir en particulier à notre ami François qui était présent, voici une prestation que j'ai jouée à Champcueil il y a 15 jours avec mon Chromonica G 12 trous tonalité Ab.
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... 9-2012.mp3
Amitiés Francis
Une larme sur ton visage
- diachro13
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Une larme sur ton visage
Francis, je crois que tu t'es mélangé les harmos !!! Le titre est : Sur ton visage une larme...
A part l'enregistrement, c'est super, faudra un de ces jour que je m'y attaque, la tonalité me semble super ardue.
:108 :108 :108
:zazapat
A part l'enregistrement, c'est super, faudra un de ces jour que je m'y attaque, la tonalité me semble super ardue.
:108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir

- Brigitte
- Harmo noir
Je viens d' écouter les deux chanteurs Bobby Solo et Lucky Blondo qui l'ont interprêtés, et je préfére Bobby Solo,Perché? perché ciò che Bobby è molto bello e migliore interprete
Pour ce qui est de ton interprêtation, :108 :108 :108 etu nous offre une prestation digne d'un grand
t'es un( grand) sentimental Francis....., tu as dû en faire des ravages
:108 :108 :108 Francis
:202: :237:
Pour ce qui est de ton interprêtation, :108 :108 :108 etu nous offre une prestation digne d'un grand
t'es un( grand) sentimental Francis....., tu as dû en faire des ravages

:108 :108 :108 Francis
:202: :237:
- Frandur
- Harmo noir
Francis,
Voila un des plus grands succès de slows dansé dans les années 64-65. Que de semelles de "chaussures langoureuses" usées sur les pistes de bals ( hè oui, ça existait encore!), et surtout que de souvenirs, le monde nous appartenait! Merci pour cette séquence nostalgique et bravo pour ta belle interprétation.
Amitiés,François.
Voila un des plus grands succès de slows dansé dans les années 64-65. Que de semelles de "chaussures langoureuses" usées sur les pistes de bals ( hè oui, ça existait encore!), et surtout que de souvenirs, le monde nous appartenait! Merci pour cette séquence nostalgique et bravo pour ta belle interprétation.
Amitiés,François.
- geo21320
- Harmo noir
:235: :235: :235: FRANCIS , c'est impeccable , je suis d'accord avec BRIGITTE pour l'interprétation , l'original est mieux que la copie ,( ou la traduction )
C'est comme ci Sylvie Vartan , ou Françoise Hardy , ou Sheila avait chanté en français "non ho l'éta "
...
Encore Bravo pour cette interprétation qui me rappelle de bons souvenirs " les boums dans le sous sol des copains ou dans la cave " NOSTALGIE , NOSTALGIE ....
Amitiés ... GEO .. :105
C'est comme ci Sylvie Vartan , ou Françoise Hardy , ou Sheila avait chanté en français "non ho l'éta "

Encore Bravo pour cette interprétation qui me rappelle de bons souvenirs " les boums dans le sous sol des copains ou dans la cave " NOSTALGIE , NOSTALGIE ....
Amitiés ... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Salut les jeunes
Super Francis! La nostalgie, c'est toujours un plaisir quand c'est toi qui nous la donne :102
Non, Ab c'est une cousine à fa mineur, pas la plus facile.
:108
Nico.

Super Francis! La nostalgie, c'est toujours un plaisir quand c'est toi qui nous la donne :102
Non, Ab c'est une cousine à fa mineur, pas la plus facile.
:108
Nico.
- diachro13
- Harmo noir
Merci à tous pour vos commentaires qui confirment mon goût pour cette chanson.
Je suis content aussi que cette nostalgie vous ait rappelé des souvenirs de jeunesse, bals, danses etc...
Moi, je n'ai jamais rien connu de tout çà, c'est seulement cet air que je connaissais bien sure et que je retrouve maintenant avec mon harmo.
Amitiés Francis
Je suis content aussi que cette nostalgie vous ait rappelé des souvenirs de jeunesse, bals, danses etc...
Moi, je n'ai jamais rien connu de tout çà, c'est seulement cet air que je connaissais bien sure et que je retrouve maintenant avec mon harmo.
Amitiés Francis