d'Amour et d'amitié de Nico

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Sosso Mc Coy
Harmo bleu

d'Amour et d'amitié de Nico

Message par Sosso Mc Coy »

Salut Nico et les autre biensur

chose promise , chose due , j'ai relevé le défi :100
voici ma version , encore à peaufiner
j'attends tes observations .....

Voir le Fichier : DAMOUR_ET_DAMITIE.mp3

@mitiés

Sosso

geo21320
Harmo noir

Re: d'Amour et d'amitié de Nico

Message par geo21320 »

:235: :235: :236: MAGNIFIQUE SOSSO ... Je suis sur le cul , je ne peux que te faire des compliments , surtout pour le peux de temps que tu t' es mise au chroma ..
Il va falloir que je me cramponne pour ne pas être largué ...
Encore Mille :108 :108 Amitiés .... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Sosso Mc Coy
Harmo bleu

Merci pour tes compliments ,GEO

j'attends avec impatience de savoir ce qu'en pense Nico .Pour l'instant , j'ai plus le sentiment de jouer des notes plutot que de jouer de la musique !!parce qu'il y a encore beaucoup de boulot pour l'interpretation , car je suis toujours assez concentré et encore pas assez puisqu'il y a encore des couacs .... bon dans 150 ans ça ira mieux :lol:
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Voici ce que j'en pense Sosso. Je te tire mon chapeau et tu sais que j'en ai un... Bon, tu as bien résumé tes lacunes mais le principal au début, c'est de se familiariser avec cette tirette, ces tonalités et ton harmo en général et là, c'est super. Pour le reste ça viendra avec le temps et au train ou tu vas, ça va être rapide.

:108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Sosso Mc Coy
Harmo bleu

Merci Patrice

c'est vrai qu'il faut se familiariser avec la bête ! car j'ai des fois envie de faire des altérations au lieu de jouer sur la tirette :lol:

Merci pour la zic à l'honneur :112

Sosso
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Sosso
D'amour et d'amitié ce titre est bien adapté puisque tu te rapproches de plus en plus près sur le forum en participant à fond.
C'est un réel plaisir de t'écouter, plusieurs fois même, et ce que tu as fait est magnifique.
Tu n'as pas fini de nous étonner pour ma plus grande joie et tu mérites amplement que cette ZIC soit mise à l'honneur.
C'est un grand pas en avant avec ton chromatique. Toutes mes félicitations.
Alors bravo à toi.
Amitiés :108 Francis
Sosso Mc Coy
Harmo bleu

Merci Francis :oops: :oops:

je ne sais pas comment ça se fait mais en ce moment , j'ai envie de jouer plein de trucs !!, je ne sais plus par ou commencer

d' ailleurs je me disperse un peu trop, car j'ai toujours un titre au diato en cours , mais depuis que j'ai essayé le chroma je l'ai un peu laissé de coté ....

amitiés

Sosso
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Sosso,
Très dur challenge que tu t'étais fixé. La composition de Nico n'est pas facile à jouer, mais avec ton enthousiasme de débutante, tu as réussi une belle performance. J'ai l'impression d'un meilleur phrasé dans la 2 ème partie. Grand bravo la belle!
Amicalement, François.
Sosso Mc Coy
Harmo bleu

Merci François

tu as raison , j'étais en train de le réécouter, la deuxieme partie est meilleure , mais la derniere phrase a toujours du mal a passer :104 :104

y a encore du boulot pour qu'il sorte nickel ....
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Salut Sosso,

J'ai impatiemment attendu l'heure du midi pour être seul au bureau et t'écouter! Que ça m'a semblé long d'attendre.

Bravo tout d'abord pour avoir eu le cran de t'y être attaquée avec peu d'expérience mais beaucoup de mérite! Les couacs ne sont que de petites erreurs qui, comme dit Patrice, vont s'effacer bien vite avec le temps, pas de soucis à se faire là-dessus!
Tu m'as bien surpris! Un très grand merci aussi de m'avoir fait cet honneur :102
Je me sens tout fou, heureusement que je suis seul pour l'instant :lol: . Ca me fait toujours un drôle d'effet quand j'entends un de mes morceaux interprété par quelqu'un d'autre :) D'enfer 8-)

Il est vrai que ton interprétation manque de sensibilité mais c'est tout à fait normal. Tu n'a pas choisi le plus facile... t'as bien du courage. Une fois que tu auras un peu plus de maîtrise, il ira tout seul! C'est déjà formidable comme cela. Je te tire mon chapeau (oui Patrice, moi aussi j'en ai un :lol: ).
Tu vas vite en besogne mais tu besognes bien!

Fais un tout petit plus attention au tempo. A la 20è mesure ton la (-3) vient trop tard. C'est une note de fin. Donc: -3 SILENCE et on rattaque +3,-2.

A part cela, il fallait le faire!

Ouais, je sais le passage un peu plus dur c'est bien la dernière phrase, c'est juste un peu d'habitude qui te la fera passer nickel. T'inquiètes, patiente un peu. C'est un genre de phrase que tu vas rencontrer souvent dans ce style, alors il faudra bien que ça passe :102

!!! Je viens de voir que j'ai fait une erreur sur la tablature !!! Néanmoins, ça ne change pas grand chose, ce n'est qu'une toute petite note de passage. A la mesure 8:
ce devrait être -7,-7,+7*

1000 bravos encore et surtout continue sur cette lancée car tu es très très bien partie!!! T'as envie de jouer plein de truc, je sais. Mais va pas trop vite, tu vas te démoraliser sinon. Un morceau à la fois, le reste après, ils vont pas s'envoler!!!

Amicalement,

Nico.
Sosso Mc Coy
Harmo bleu

Whaouuuuuu , j'ai un roman de Nico pour moi toute seule :oops: lalalèreuuu

Je suis bien contente que ça te plaise :101 , j'ai toujours peur " d'abimer " un morceau que quelqu'un que je " connais " a écrit...

c'était pas évident , mais je le sentais bien ce morceau

je ne ferais pas d'aussi long discours, je te remercie pour tout tes conseils et tes compliments

je m'y remets de ce pas

ACTION : REACTION

Tu peux remettre ton chapeau et Patrice aussi :lol: :lol:

A bientot

Sosso
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Ah! mince, j'ai encore écrit toute une tartine! Faut pas avoir peur d’abîmer un morceau, ni avoir peur de se tromper.

Merci encore,

Nico.
Répondre