Hello,
J'essaye d'écrire un message à un membre mais il reste des lustres dans boîtes d'envoi. Je voudrais bien contacter Patrice mais, hé...
Quelqu'un peut m'aider???
Nico.
Ca veut pas, ça veut pas
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Ca veut pas, ça veut pas
Salut Nico,
Je présume que ton message contient une pièce jointe trop "lourde" (trop de mémoire utilisée)
Si c'est le cas, essaye de diviser en 2 ou plusieurs envois !
J'éspère que celà pourra t'aider
Nanard d'Alsace
Je présume que ton message contient une pièce jointe trop "lourde" (trop de mémoire utilisée)
Si c'est le cas, essaye de diviser en 2 ou plusieurs envois !
J'éspère que celà pourra t'aider
Nanard d'Alsace
- Brigitte
- Harmo noir
ba mon chopin s'il reste dans la boite d'envoi c'est qu'il ne l'a pas ouvert tout simplement
t'es pourtant pas blond
ta chopine
t'es pourtant pas blond

ta chopine

- Zazapat
- Fondateur administrateur
Notre petite Brigitte a raison. Dis-moi par MP à qui tu veux envoyer un message et je lui enverrais un e-mail pour lui dire de regarder dans ses MP.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- monlus
- Harmo noir
Merci!
Je pensais que c'était comme les boîtes mail, une fois que tu envois un mail, il est parti dans les messages envoyés.
Merci Patrice, mais c'est pas urgent du tout. Je m'inquiétais. Je n'avais pas non plus de pièce jointe, salut Nanard d'Alsace!
Bonne journée toutes et tous!
Nico.
PS: non, je suis pas blond mais j'ai eu mon premier poil blanc dans mon bouc il y a quelques mois
Et... un premier poil blanc c'est comme quand on est jeune... c'est un premier poil avant bien d'autres
Je pensais que c'était comme les boîtes mail, une fois que tu envois un mail, il est parti dans les messages envoyés.
Merci Patrice, mais c'est pas urgent du tout. Je m'inquiétais. Je n'avais pas non plus de pièce jointe, salut Nanard d'Alsace!
Bonne journée toutes et tous!
Nico.
PS: non, je suis pas blond mais j'ai eu mon premier poil blanc dans mon bouc il y a quelques mois

Et... un premier poil blanc c'est comme quand on est jeune... c'est un premier poil avant bien d'autres

- geo21320
- Harmo noir
POIVRE ET SEL ... C'est très bien , t'inquiéte NICO , j'ai eu mes premiers cheveux blancs à 25 ans , depuis , je ne fait plus attention , les copines disaient " ça fait plus viril "..... :-D :-D :-D
Mais elles de leur coté , elles ce faisaenit des teintures .... Amitiés....Geo .. :105
Mais elles de leur coté , elles ce faisaenit des teintures .... Amitiés....Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
Des tenitures Geo?? heu...c'est sexuel?
:-D

- geo21320
- Harmo noir
:104 :104 :104 J'ai rectifié PHYL ... je me suis pris les doigts dans le clavier ...
GEO .... :105 :105

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO