Milles excuses :o je n'avais pas vu qu'il fallais se présenter à l'ensemble des membres. aussi je m'empresse de réparer cet oubli. (je n'est pas l'habitude des forums).
Des problèmes sur mes cordes vocales m’empêche de parler correctement et encore plus de chanter. De ce fait je voulais essayer un instrument et je me suis tourner vers l'harmo.
Cela fais maintenant un peu plus d'un an que je prends des cours d'harmo diatonique à raison d'une heure par semaine. je n'ai pas l'oreille très musicale aussi ai-je beaucoup de mal à jouer d'instinct.
j'essaie de jouer une petite heure par jour afin de progresser et pouvoir me faire plaisir.
Mes goûts musicaux sont assez hétéroclites : blues, rock des années 50/60, classique, sud américaine,....
A bientôt sur le forum.
juanluis
oups!!!
- Brigitte
- Harmo noir
Re: oups!!!
C'est pas grave tu n'es pas le seul
Soit le Bienvenu sur le forum, bonne navigation
:252:
Brigitte

Soit le Bienvenu sur le forum, bonne navigation
:252:
Brigitte

- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JUANLUIS , :252: :215: Le principal , c'est de passer par la case présentation pour avoir le privilège de profiter des conseils , astuces , partitions ,tablatures ,etc etc ..de ce forum .
Je présente à mon tour , je suis GEO (pas géo )
un des modérateurs de ce forum avec : NAD , BRIGITTE (qui t'as déja fait un petit cadeau ) DIACHRO13 ,PHIL85 ,Et le créateur de ce super site :ZAZAPAT .
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble des rubriques à ta disposition .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , nous sommes là pour répondre .
Bien amicalement .. GEO :105
Je présente à mon tour , je suis GEO (pas géo )

En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble des rubriques à ta disposition .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , nous sommes là pour répondre .
Bien amicalement .. GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu sur le forum Juanluis en espérant que tu t'y plaises. Je te laisse découvrir les différentes rubriques et si tu as des questions, n'hésite pas.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour juanluis, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que ta participation t'aide à assouvir tes orientations vers l'harmonica, son étude et surtout le plaisir que celà va t'apporter au fil des jours et de tes progrès.
Bonne continuation et bonne visite de notre forum.
Amitiés Francis
Bonne continuation et bonne visite de notre forum.
Amitiés Francis
- Nad
- Harmo vert
Bienvenu sur le fofo JuanLuis !!!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !
Au plaisir !!
Nad
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !
Au plaisir !!
Nad