:239: bonjour je voudrai savoir si avec audacity je peux changer la tonalité des PB en MP3, en allant dans l’onglet changer la hauteur
et si je choisi la lettre C es-que je l'obtiendrai en DO j'ai fait un essai et je ne trouve pas de diference :106 :106 :106
merci pour vos infos et votre aide
amicalement
Gilbert
changement de tonalitée
- diachro13
- Harmo noir
Re: changement de tonalitée
Oui bien sûr tu peux changer la tonalité mais il faut que tu saches dans laquelle se trouve ton morceau actuellement .
Il faut que tu cliques d'abord à gauche de ta piste Pb pour qu'elle se grise et soit ainsi sélectionnée, puis tu déroules effets, changer la hauteur en sélectionnant la tonalité dans laquelle se trouve ta piste actuelle dans "depuis" "F" par exemple puis tu indiques celle que tu veux par exemple "C" dans "vers". Et voilà.
Bonne manip
Francis
Il faut que tu cliques d'abord à gauche de ta piste Pb pour qu'elle se grise et soit ainsi sélectionnée, puis tu déroules effets, changer la hauteur en sélectionnant la tonalité dans laquelle se trouve ta piste actuelle dans "depuis" "F" par exemple puis tu indiques celle que tu veux par exemple "C" dans "vers". Et voilà.
Bonne manip
Francis
bonjour et merci Francis
ok j'ai bien compris en faite je faisais une mauvaise manœuvre je mettais un C dans début et C dans fin donc pas bien marche :104 :104
la lettre de début correspond à la tonalité d'origine corrige moi si je me trompe :106 :106
ok j'ai bien compris en faite je faisais une mauvaise manœuvre je mettais un C dans début et C dans fin donc pas bien marche :104 :104

la lettre de début correspond à la tonalité d'origine corrige moi si je me trompe :106 :106
- diachro13
- Harmo noir
Exact tu comprends vite :102
N'oublie pas avant ta manip de sélectionner la piste Pb en la grisant pour dire à quelle piste va s'appliquer tes effets, ceci est valable pour tous les effets que tu veux appliquer.
Amicalement.FRancis
N'oublie pas avant ta manip de sélectionner la piste Pb en la grisant pour dire à quelle piste va s'appliquer tes effets, ceci est valable pour tous les effets que tu veux appliquer.
Amicalement.FRancis
Bonjour,oui j'ai sélectionné la piste et sa marche me reste plus qu'à trouver un logiciel pour modifier les fichiers midi et je devrai avoir tous pour travailler
encore merci
amitiés :harmo3
@++++++++
Gilbert
encore merci
amitiés :harmo3
@++++++++
Gilbert
- geo21320
- Harmo noir
GILBERT , avec "Audacity " tu fais la transformation ..... Amitiés ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO