Bonjour à tous,
Puisque Patrice m'invite, je viens faire un petit tour sur le forum!
Vous connaissez sans doute déjà mes vidéos d'apprentissage sur ma chaîne youtube
Voilà déjà quelques années que je joue de l'harmonica chromatique et diatonique
Pour ce qui aime le classique voici un petit enregistrement au chromatique:
http://www.files-save.com/fr/download-3 ... a0623.html
à bientôt,
David
Un petit coucou
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Un petit coucou
Merci David de nous faire un petit coucou, c'est super sympa de ta part et je te souhaite la bienvenue sur Harmonicalement.
Pour le lien, tu as mis un lien.html, il faut que ce soit un lien direct.mp3.
Pour ceux qui ne connaissent pas David, c'est ni plus ni moins que le très sympathique Dorbi que tout harmoniciste se doit de connaitre. Qui n'a jamais vu ses vidéos sur Youtube ?
:zazapat
Pour le lien, tu as mis un lien.html, il faut que ce soit un lien direct.mp3.
Pour ceux qui ne connaissent pas David, c'est ni plus ni moins que le très sympathique Dorbi que tout harmoniciste se doit de connaitre. Qui n'a jamais vu ses vidéos sur Youtube ?
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Mais bien sûr que je connais David (DORBI) et je suis abonné à sa chaine youtube aussi je te souhaite la bienvenue parmi nous David.
C'est super sympa de te joindre à nous avec notre point commun l'harmonica.
Je n'ai jamais eu l'occasion de répondre sur tes vidéos comment apprendre... et je pense que ton envie de partager ton savoir va s'étendre ici pour nous en faire profiter.
Merci d'avance pour ta démarche nous serons tout ouie.
Amitiés Francis
C'est super sympa de te joindre à nous avec notre point commun l'harmonica.
Je n'ai jamais eu l'occasion de répondre sur tes vidéos comment apprendre... et je pense que ton envie de partager ton savoir va s'étendre ici pour nous en faire profiter.
Merci d'avance pour ta démarche nous serons tout ouie.
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DAVID , :252: :215: On ce connais on a déja echangé quelques commentaires via le forum "harmonica live" .
C'est super sympa de te joindre à nous .
J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir de tes commentaires dans les prestations ?..
En attendant , de te réentendre je te laisse voyager sur l'ensemble du forum.
Bien amicalement , GEO . :105
C'est super sympa de te joindre à nous .
J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir de tes commentaires dans les prestations ?..
En attendant , de te réentendre je te laisse voyager sur l'ensemble du forum.
Bien amicalement , GEO . :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Bonsoir David :-D
Je suis trés contente de faire ta connaissance via le forum. C'est super sympa d'aider les gens qui veulent apprendre des morceaux et qui n'ont pas forcément l'oreille trés développée. Grace à tes tab tu nous proposes un large choix de morceaux et pour tout cela merci du fond du coeur.
Si tu le permets pour te remercier je te fais deux gros bisous, :251: :251: il faut bien te remercier quand même ......C'est toujours les mêmes qui font des bisous ici :248:
Je suis trés contente de faire ta connaissance via le forum. C'est super sympa d'aider les gens qui veulent apprendre des morceaux et qui n'ont pas forcément l'oreille trés développée. Grace à tes tab tu nous proposes un large choix de morceaux et pour tout cela merci du fond du coeur.
Si tu le permets pour te remercier je te fais deux gros bisous, :251: :251: il faut bien te remercier quand même ......C'est toujours les mêmes qui font des bisous ici :248:
- motard63
- harmo marron
Bonjour David
je suis Alain harmo débutant. Je vais m'empresser d'aller voir tes vidéos sur Youtube. Bienvenue parmi nous
je suis Alain harmo débutant. Je vais m'empresser d'aller voir tes vidéos sur Youtube. Bienvenue parmi nous